|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Qui touchera votre assurance-vie ? |
Gqqch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 19:17:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Cheval 2 3 |
|
Gqqch |
|
Cheval 2 3 |
|
tuxerman12 |
|
LooKooM Modérateur | Le PE a eu deux années difficiles en 23/24 donc ce n'est pas étonnant.
|
SaucissonMasque | Découvert sur LINXEA SPIRIT un fonds USD cash Arbitrage du monétaire € naze réalisé Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 22-01-2025 à 19:58:21 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 19:57:28 |
chienBlanc |
Nattura |
|
Lagoon57 |
--------------- |
raaur |
|
LooKooM Modérateur | Vous avez compris que cette vidéo est purement humoristique et que ce n'est pas moi j'espère |
Astroya |
|
koiler The drunk cat | Merci pour vos réponses.
--------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
Awaer |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui. Pars en paix. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 22-01-2025 à 21:14:03 |
Slynox |
|
david42fr | Finalement, on a récupéré facilement l'accès au compte assurancevie.com. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 22-01-2025 à 21:58:55 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
LooKooM Modérateur |
|
Nattura |
|
chienBlanc |
Piksou |
Je fais une erreur si j'utilise ceci pour comparer les perfs par année ? https://curvo.eu/backtest/fr/compar [...] rrency=eur Y a pas de quoi rougir pour ACWI... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
LooKooM Modérateur |
(i) On comparait le All World FTSE, indice un peu low cost utilisé par Vanguard, et pas le MSCI ACWI, indice très cher peu utilisé par les ETFs. Si le scope est censé être similaire les performances sont différentes. (ii) Tu as raison d'écrire qu'il n'y a pas à rougir entre le ACWI et le World sur 20+ années : les emergents au sens MSCI du terme (pas FTSE) ont vecu de très belles années de 2002 à 2008 environ, dans un contexte de dollar faible et des progres monumentaux de la Chine sur la période. Il n'y a pas du tout eu ce chapitre les decennies précédentes ni suivantes. Bilan : sur 10 ans, le World est devant tout le monde et c'est de plus en plus vrai recemment alors que la Chine se découple des US depuis le COVID. Message édité par LooKooM le 23-01-2025 à 00:46:43 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 23-01-2025 à 02:20:03 |
wintrow | La communication de Primonial est stupéfiante (https://www.pierrepapier.fr/wp-cont [...] e_SCPI.pdf) :
Message édité par wintrow le 23-01-2025 à 06:50:10 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |