|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 16:21:31 |
SaucissonMasque |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ben ca dépend des ETF déjà. Avant même de rentrer dans les autres sujets. Un ETF qui réplique la performance d'un indice par capitalisation boursière est extrêmement mal diversifié sur les facteurs de risques dits systematiques par exemple. Pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas construit dans cet optique. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 27-01-2023 à 16:23:48 --------------- Trader en marketing |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 27-01-2023 à 16:26:58 |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 27-01-2023 à 16:31:46 --------------- Trader en marketing |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
JB0660 |
Pourquoi ? |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 16:32:44 |
Oui tout est dans mon site --------------- Trader en marketing |
Elguiweb |
|
mlon la frite c'est la fete |
je retrouve pas le world "seul" dans cette doc : https://www.linxea.com/assets/uploa [...] pirica.pdf ça veut dire qu'ils le proposent pas sur leur support PER ? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 27-01-2023 à 16:36:28 |
Lagoon57 |
LU1437016972 Amundi Index MSCI World UCITS ETF DR - C https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] 2#overview Celui-ci est à réplication physique. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 27-01-2023 à 16:38:16 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
|
suzebull |
|
kimmeria |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Laispo |
Je prends pas pour moi et je comprends. Mais j'ai pas acheté pour la plus value, j'ai acheté pour avoir plus à la retraite. Je fais de la plus value, mais t'as quasi tout qui part en taxe. (oui j'exagère mais t'as compris ) Il reste dans les 60k€ a peu près. Pas trop risqué, et dispo. Edit : en vrai, je veux le placer pour pas le laisser sur le compte courant. J'ai une TRES grosse rentrée d'argent prévu dans l'année. En attendant je veux placer ce que j'ai mais pouvoir le claquer quand la rentrée sera la. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 27-01-2023 à 16:54:57 |
fingon |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 27-01-2023 à 17:13:42 |
suzebull |
|
ramice |
Pour ma part j'ai bien peur de rater le coche à 0,2 % près |
evildeus |
|
flash23 |
|
Headspace | J'ai fait une demande de rachat partiel de mon AV Bourso ce matin sur le site. Normalement j'ai été au bout mais je n'ai pas reçu de mail confirmant que ma demande avait été enregistrée et quand je retourne sur mon AV y a pas trace de ma demande d'arbitrage. C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 27-01-2023 à 17:44:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ytrezahh No grain no pain |
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 27-01-2023 à 17:46:08 |
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 27-01-2023 à 20:37:07 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est tjs plus simple après coup --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
J'en ai retenu que pour être tranquille, faut prendre un etf en physique Bien sur , ya toujours le risque que l'indice de ton etf se casse la gueule, et là ben tu manges ton risque stoo --------------- ^_^ |
cmoadd |
|
Pomme-abricot |
|
gugi | Désolé si c'est déjà passé (ce topic va tellement vite... ) et pour la question de noob, mais que pensez-vous de ce type de placement proposé par le CA (offre ponctuelle apparemment) :
Message cité 2 fois Message édité par gugi le 27-01-2023 à 18:24:04 |
frankie_flowers |
Ah c'est sûr, le covid c'était une sacrée opportunité, d'ailleurs on l'avait tous compris dès mars 2020.
Le problème ça va être le taux non boosté qui va faire franchement misérable, à environ 1.5% |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |