| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Des Pinel récents à Mulhouse ? Car l'éligibilité Pinel a changé depuis 2018. Avant 2018, c'était en effet possible dans des zones non-tendues (avec agrément préfectoral spécifique). Mais ce n'est plus le cas depuis, sans exception possible. Edit :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-04-2023 à 19:00:22 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 18:56:09 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 20-04-2023 à 19:01:57 --------------- ^_^ |
kimmeria |
Et puis on ne va pas de mentir, celui qui a investi dans un Pinel à Mulhouse va tellement pleurer à la revente, que la question du loyer est très secondaire pour lui. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-04-2023 à 19:03:09 |
Le mini était en 2018/2021 , depuis ça remonte. Bon avec le -30% qui serait sain sur l'immo d'une manière générale ça commencerait à le faire. Mais ouais le pinel faut déjà y aller pour pas perdre... --------------- ^_^ |
Tuxerman12 | -30% à la loc ou à l'achat ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 19:38:52 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Lautho |
|
glandoll |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lautho |
|
chienBlanc |
Ensuite, il y a une différence entre les dividendes reçues, et ce qu'on doit déclarer. Message édité par chienBlanc le 20-04-2023 à 22:00:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Après y'a de bonnes nouvelles pour les SCPI qui ont été conservatrices lors des phases de hausses de l'immo avec la règle des +10/-10%. Toutes les SCPI n'ont pas été gourmandes justement. Pour de l'info => https://www.youtube.com/watch?v=VY0WQ7g-5Z8&t=993s (lien du forumeur HFR mouillotte) Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 20-04-2023 à 22:30:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Yalouf |
Disons qu'à 0.7 ou 1% sur 20 ans, y'a vraiment un côté magique, quand ton rendement net en face est à 5%. Taux à 4% avec les mêmes taux de rendement que quand les taux étaient à 1% le levier n'a plus du tout la même gueule, et réinvestir son cash reprend financièrement son sens, et emprunter un non sens. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
LeAmAs на зарееее |
|
kimmeria |
|
glandoll |
|
maximizeup |
Aux dernières nouvelles, c'est une femme... |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Pomme-abricot |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 20-04-2023 à 23:36:20 |
Pomme-abricot | Ah bon ? Emprunter sur 25 ans, c'est pas du levier ? Qu'il soit positif ou négatif ?
|
glandoll |
|
Pomme-abricot | Je n'ai jamais dit que c'était un avantage. J'ai dit que ça servait à ça. D'où ma proposition de philosopher sur utilité/service... |
c3ce |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
toutsec |
|
kanak |
Heureusement qu'il y a la redface --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Pauleta7777 |
Message cité 2 fois Message édité par Pauleta7777 le 21-04-2023 à 09:18:24 |
axiles | Pour ceux que ça intéresse dans une logique de diversification Small/Mids, Moneta Micro Entreprises 2028 est ouvert à la souscription, 100k€ de ticket mini, possible en direct sans passer par un CGP. Nominatif, pas de PEA ou AV. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |