|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2015 à 21:35:53 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
3ul3r |
Quelques conseils ici : http://culturefinanciere.com/comme [...] -parkings/ Le nerf de la guerre est semble-t-il d'acheter des grands lots pour éviter justement les frais exceptionnel qui bouffe la rentabilité. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 16-02-2015 à 10:31:01 |
Flo7516 | Bonjour, avec le recul, quel contrat d'AV en gestion pilotée pourriez-vous me conseiller ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Shaad | Comme d'hab'.... tout dépend de tes objectifs, ton profil, la répartition de ton épargne actuelle, ton aversion au risque, horizon de placement,....
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-02-2015 à 11:08:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La gestion pilotée Boursorama qui me fait prendre gout au POGNON en me donnant quasi 300€ en 15 jours sans rien foutre |
goldi |
elle est pas au top la pilotée bourso justement (c bien un des seuls trucs que j'm pas chez bourso tiens)... mais là tout est tellement vert forcément. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 16-02-2015 à 11:34:11 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2015 à 11:33:46 ![]() ![]() |
Flo7516 | Du coup quel contrat préférer aujourd'hui entre Bourso, Fortu et ING, et d'autres pour la gestion pilotée ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
goldi | ING à mon avis si on veut de la pilotée (fortu revient trop cher et faut grosses sommes) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ignomo | L'offensif bourso est 50% World + 50% emergents. Qui sait pour ING ? |
clasni |
Sur 2014, pour ING dynamique, j'ai que le chiffre a fin septembre : 7,48% Message cité 1 fois Message édité par clasni le 16-02-2015 à 15:17:10 |
tanguy12 |
Karopockle | Reçu un appel ce matin pour prendre un rendez-vous avec un conseiller pour diminuer mes impots =)
|
Deamon |
|
fabetal |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
clasni |
|
Lagoon57 |
|
360no2 I am a free man! |
J'en pense qu'il y a deux écoles :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
c2800 |
Tu connais le public cible du pinel, des gens qui pensent que tout se vaut, partant de la, le seul discriminant c'est le % de défiscalisation... |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Karopockle |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 16:50:40 ![]() Quelqu'un a déjà testé Lendopolis ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |