|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 22:35:42 ![]() ![]() |
jeyreymii |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jeyreymii | Et bien je suis surpris de bourso, j'aurais cru qu'ils auraient bloqués.
Message cité 1 fois Message édité par jeyreymii le 23-09-2025 à 23:02:15 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
Qui préfère +2.5% au lieu de +3% ? |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 24-09-2025 à 00:09:02 |
spurina | avec les histoires de virement sur AV de chienblanc, ça parlait prérequis d'identification de source et destination de l'argent qui reste par défaut bloqué. Si vous voulez voir l'avenir des comptes bancaires ça se passe tout de suite en Asie : les fonc vietnamiens et thais gèlent automatiquement des dizaines et dizaines de millions de comptes, aussi bien pour les expats que pour les locaux (individus ou entreprises), qui ne sont pas à jour sur l'identification biométrique.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tanguy12 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 07:54:34 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Alcoolisé, il répondit par deux fois à VS. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
CarlosPatato |
Je comprends que tu fais un DCA sur IB1T
|
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
VS, "versus" ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 24-09-2025 à 10:22:53 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
------ Pour rester dans le topic, je commence à me demander quel sera ma stratégie d'épargne à partir de janvier prochain. Mon PEA sera full fin décembre. Je suis encore dans l'hésitation à m'acheter une résidence principale ou continuer de vivre en location. Disons que ça semble bien galère d'emprunter quand t'es indep, et en plus je n'ai aucune connaissance du domaine immo ni de comment un achat fonctionne. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
evildeus |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nerosso |
|
Velocesuper |
Velocesuper |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
jeyreymii |
Message cité 1 fois Message édité par jeyreymii le 24-09-2025 à 13:20:13 |
evildeus |
|
evildeus |
|
nerosso |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-09-2025 à 14:17:51 |
__nicolas__ |
C'est pas à jour sur le site de Fortunéo (c'est pareil chez Saxo). edit: burned + les glands ont laissé le DIC avec le taux à 0.2% même sur leur site... Bon aller lire le prospectus où on voit bien que c'est 0.12% Message édité par __nicolas__ le 24-09-2025 à 14:20:49 |
Velocesuper |
Infiniment plus rapide et je n'ai pas encore trouvé une erreur concernant les frais d'un ETF. |
nerosso |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Suzebull |
|
CarlosPatato |
Oui et la correlation de l’IB1T avec le BTC n’est pas parfaite… mais c’est quand même beaucoup plus simple et beaucoup plus sécurisé à mes yeux… |
Le Matou |
|
henry_s |
|
henry_s |
|
CarlosPatato |
Oui ma question portait sur l’achat de bitcoin sur binance (avec conservation sur ledger, ou non) versus tracker Blackrock
|
jeyreymii |
|
Piu | "Wall Street s'inquiète des investissements incestueux des champions de l'IA
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |