|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 21:48:40 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pzu | Vu l'ambiance actuelle, et même si je suis le premier à me plaindre que le plafond du PEA ne suit pas l'inflation, je préfèrerais qu'on ne parle pas de PEA, qu'il ne soit pas sous les feux des projecteurs, qu'ils soit oublié et soit méconnu. Dans ce climat, la première chose qui va se passer c'est de le détruire pasque muh salauds de riches juste pour faire plaisir à des teubés en mal de chasse aux sorcières Bref, chut, silence. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 20-09-2025 à 00:15:40 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Etienne_pnu |
|
evildeus | Il est passé sur bourse au moins. |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 09:57:16 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 20-09-2025 à 11:34:53 |
kimmeria |
En début de TMI30, tu n'as pas beaucoup d'optimisation possible. Si ton PEA n'est pas plein en perso, tu as plutôt intérêt à te payer et remplir le PEA. Le PER viendra ensuite, lorsque le PEA sera plein ou si tu passes en TMI 41 (ce qui sous-entend multiplier tes revenus par ~3, ce n'est pas pour tout de suite ...).
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 20-09-2025 à 11:43:21 |
Ascio |
Oui pas pour tout de suite, mais les projections parlent quand même d'un > x3 d'ici 2028-30, donc je prends juste les infos.
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 20-09-2025 à 18:48:55 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
evildeus |
|
Ami de l'abus de droit fiscal bonjour --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Je les connais bien. Sans jugement de valeur, ta surface financière n'est pas assez complexe pour que tu paies ce type de service. Restant dans le monde simple des ETFs, fonds €, etc. qui est certes ennuyant mais qui est efficace. Si tu veux de la dopamine, va courir. Pour les conseils d'optimisation, renseigne toi déjà via des articles d'ADI de grande qualité. Par exemple : Si tu veux faire des produits structurés, tu peux via Linxea sur une assurance-vie : https://www.linxea.com/epargne/nos- [...] uctures-2/ Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 20-09-2025 à 13:49:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Velocesuper | Une action Michelin (31,13€) offerte : Avec un simple virement/chargement par carte, de 1€ (même pas besoin de passer un ordre). Seule contrainte : Profitez de 0 % de commission sur les actions et les ETF, dans la limite de 100 000 EUR investis par mois. Toutes les transactions au-dessus de cette limite font l'objet d'une commission de 0,2 %. Des frais de conversion de 0,5 % peuvent s'appliquer. Pour éviter les frais de transaction, si le compte (CTO/PEA) est en euros, il faut faire attention à prendre des produits financiers en euros également. Message édité par Velocesuper le 20-09-2025 à 17:03:39 |
kimmeria |
Il y a un problème d'ordre de grandeur dans cette histoire. Si tu as déjà un vrai métier à temps plein, tu ne vas pas pouvoir justifier beaucoup d'heures de "management de holding" à facturer. Donc en pratique, ça ne marchera pas. Et ça sera d'autant plus grotesque si ta holding se contente d'un CTO ETF World (ce qui demande littéralement 0 heure de suivi). Message édité par kimmeria le 20-09-2025 à 15:07:55 |
Hyca Vraie personne certifiée | Y’a pas une offre credit intéressante en ce moment comme bourso proposait y’a 6 mois ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 2,9% de TAEG
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
makesimple | 1.9% sur 12 mois, jusqu'à 30000 euros --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 20-09-2025 à 16:32:34 --------------- |
dissou |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Pomme-abricot |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-09-2025 à 17:11:57 |
erms |
|
Pomme-abricot |
-Chris- |
|
henry_s |
Ascio |
|
veterini1 |
|
Elguiweb |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Sur CTO, ishares physical gold. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |