|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 22:12:10 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 22:12:10 |
Koolklem Short levier 10 |
|
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sh3ng J'aime les biscuits | Present selon la date et l'horaire. |
dd_pak |
|
kanak |
À visiter le "plus grand plateau de trading d'Europe" --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
dJe781 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 23:03:33
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 23:03:33 |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 15-05-2018 à 23:13:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
Peu importe, ça semble être une séance de question / réponse, on est pas assez pour espérer davantage dans un premier temps mais c'est déjà très bien |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 15-05-2018 à 23:23:44 |
keijax | Je pense qu'il n'a pas que ça à faire. |
valentin |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 23:34:25
|
phoenix421 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Requiem |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 00:29:34
Normalement il y aura Dan Bilzerian avec des amies |
axiles |
|
axiles |
Message cité 2 fois Message édité par axiles le 16-05-2018 à 01:16:05 |
rampa99 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ce fut rapide, Nico qui après les parrainages va maintenant devenir comme n'importe quel cgp à grater des rétro commission de Lyxor en orientant discrètement ses conseils A toi pas grand chose sûrement
Surprenant ça Du coup tu vas répliquer texto tout ça sur ADI et ici ?
Voilà voilà
+1
+1
Pourquoi blague à part ? |
Pauvre voleur va. Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 16-05-2018 à 08:31:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 08:28:05 Bizarre qu'il figure pas dans cette page : |
Velocesuper |
|
glandoll |
|
koko707 Truc07 | Partant pour en savoir plus, mais avec peu de chance de présence si c'est en présentiel, sur Paris et en semaine --------------- Koko part en vacances |
dJe781 |
Au passage, GMK est lui-même très partial lorsqu'il s'agit de départager Lyxor et Amundi, et beaucoup plus impliqué sur HFR dans ce genre de questions que ne l'a été nico jusqu'ici. Je t'invite à lui opposer tes réserves quant à ses commissions (= son salaire) qui dépassent largement un morceau de saucisson et un verre de vin. Je me régale d'avance. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 16-05-2018 à 08:38:32 |
Accusation, diffamation, faut se calmer un peu aussi de ton côté. Je réagis simplement à des postes, et je ne suis pas le seul. Comprends bien que quelqu'un qui donne énormément de conseils ici / créé un site à but éducatif et qui prend énormément de parrainages et propose d'organiser un event avec un des gros émetteurs d'etf (qui a tout à gagner à vendre son produit), ça n'inspire pas l'objectivité. Tout le topic tape sur les CGP / "conseillers bancaires" qui placent les produits avec les plus gros parrainages / les plus grosses rétro commissions. C'est pareil ici. C'est un peu comme une conférence sur la perte de poids sponsorisée par weight watcher. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 08:41:18 |
Désolé pour la forme j'ai pas encore eu mon café |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |