| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 09:59:56 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Firefox |
evildeus |
|
gerard bouchard | Faut que je prenne le temps de rédiger un amendement pour mon député. |
mystiko | On est d'accord que le percol a 32 ans c'est naze? |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 29-10-2022 à 12:29:12 |
mouillotte 0/10 en dictée | A ok, j'étais persuadé qu'il fallait un CET obligatoirement. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message d'Amundi sur mon interface PEE:
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 13:28:39 ![]() ![]() |
Yeb63 | Bonjour à toutes et tous Suite à un accident de vie (longue maladie), je peux me projeter à nouveau avec un nouveau taf qui me permettra d'avoir entre 1500 et 2000€ d'épargne mensuel (merci un certain pays limitrophe Ma situation :
En prenant 1 500€ d'épargne, je pensais faire chaque mois : Objectifs que j'ai en tête mais qui peuvent bouger si vous avez de meilleures idées: Merci de votre aide et conseils Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 29-10-2022 à 15:19:49 |
agmat |
Message cité 1 fois Message édité par agmat le 29-10-2022 à 15:39:10 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci pour l'info, effectivement c'est mal foutu |
LooKooM Modérateur |
C'est une très belle étape En revanche cela complique pas mal la tache de la modération : il s'agit à présent d'une activité commerciale de conseil, bien différente aux yeux du forum qu'un site d'information avec des pubs et des liens de parrainage. Pour information ce post fut alerté par loin de 10x pour publicité pour site commercial. Pas de sanction pour ton post Chienblanc mais la redirection n'est plus permise aussi librement qu'auparavant. Je pense d'ailleurs que le trafic HFR n'est plus du tout nécessaire pour leur croissance, ils sont lancés Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 29-10-2022 à 16:26:20 |
maaah |
|
Yeb63 |
Pour te répondre :
Message cité 3 fois Message édité par Yeb63 le 29-10-2022 à 17:03:09 |
veterini1 |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
maaah |
Message édité par maaah le 29-10-2022 à 17:43:35 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-10-2022 à 17:47:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maaah |
|
chienBlanc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
|
chienBlanc |
Requiem |
|
chienBlanc |
Requiem |
Message édité par Requiem le 29-10-2022 à 18:18:17 |
azer250 |
|
tiboc59 |
A trop chercher le soleil, on se crame les ailes.. Mais si le discours changeait parfois, l'attitude des autres serait différente: moi, moi, moi, moi, mon million, ma louche, ma Prius, ma stratégie, etc...lassant comme une musique d'attente à la CAF.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc | J'y pense aussi, le Percol permet aussi de transférer des jours de CET avec une fiscalité allégée (par rapport au pee).
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 18:59:29 ![]() Pour détendre un peu l'atmosphère vis-à-vis de chienBlanc, cette rediffusion du topic Bourse :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2022 à 19:18:07 |
ferdi mcneal | Le topic [POGNON] Épargne / Placements / Investissements - Disputes avec chienBlanc!!! Message édité par ferdi mcneal le 29-10-2022 à 19:10:37 |
chienBlanc |
gimmeshelter Breton abstème... |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |