| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:43:31 ![]() ![]() |
wintrow | Je je remets rien en cause, je pensais juste qu'à l'époque le e-commerce était moins développé et moins lucratif que maintenant.
|
wintrow |
|
glandoll |
|
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 27-10-2022 à 11:07:07 |
wintrow | Temps+argent+santé + pas de gosses |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
miserable |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-10-2022 à 11:19:44 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 11:19:08 ![]() ![]() |
miserable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Yonel Monde de merde ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wintrow | D'ailleurs ça ne marchait pas, je ne te remercie pas coucouriste, obligé de prendre le modèle 5 cm chez patoche. Message édité par wintrow le 27-10-2022 à 15:51:28 |
maximizeup | |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kimmeria |
Franchement Facebook, je connais que 2 types de personnes : Il n'existe plus de "fans" Facebook. Après, c'est un sujet pour Bourse. Parce que avec nos ETF World, on s'en fout un peu de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-10-2022 à 16:51:49 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 16:58:00 ![]() |
babysnoopy | La claque sur les ténors de la tech. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kimmeria |
|
babysnoopy | Vous enterrez Mark ce Zuckerberg un peu vite.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 27-10-2022 à 17:09:49 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maximizeup |
Il a loupé tous ces PV trains, dommage pour lui
Message édité par maximizeup le 28-10-2022 à 08:19:29 |
ironpanda | Beaucoup de gens ici qui enterrent Zuckerberg comme on enterrait MSFT y'a quelques années Message édité par ironpanda le 28-10-2022 à 08:00:23 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Microsoft a été capable de changer de CEO plusieurs fois pour rebondir. Zuckerberg restera CEO jusqu'à quand ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
raaur | Thierry Philipponnat, membre du collège de l'Autorité des marchés financiers, a démissionné mercredi de cette instance, qu'il ne juge plus indépendante, quelques jours après la confirmation à la présidence de Marie-Anne Barbat-Layani, ancienne cheffe du lobby bancaire.
|
ironpanda | Parfait, il la laisse aux mains des corrompus |
veterini1 | J'étais sur le point de demander le déblocage exceptionnel du PEE, mais le message d'Amundi m'étonne :
Message cité 1 fois Message édité par veterini1 le 28-10-2022 à 09:22:29 |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Dans le texte de loi c'est la demande de déblocage qui doit se faire avant le 31 décembre 2022.
Interprétation, pifométrie, wetfingering,...
|
chienBlanc |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
veterini1 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |