| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
JC-31 | Reprise du message précédent :
Message édité par JC-31 le 03-01-2022 à 22:09:07 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 22:07:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hypercar | https://www.enquete-debat.fr/immobi [...] n-du-lmnp/
|
Erel | Même article chaque année. |
Pierre-M |
Versements complémentaires Versements programmés Rachats Arbitrages en sortie uniquement Option dynamisation des plus-values Option dynamisation progressive --------------- Nikon D7000 - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G. |
crashray | BILAN 2021
Message cité 3 fois Message édité par crashray le 04-01-2022 à 08:41:53 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Gqqch |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 23:26:14 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 23:41:16 ![]()
|
wLZ |
|
pepitogrillo | merci babysnoopy! je l'ouvre demain et je mettrais les 30k€ dessus |
Suzebull |
Pierre-M |
Effectivement, mea culpa. Mais cela reste pas idéal pour quelqu'un qui cherche à placer en 100% fond Euro en Team confort. Il se tape l'imposition sur les PV du rachat ou dans tous les cas les cotisations sociales. Au final ça dépend des Rendements des différentes AV en face pour prendre la décision Team pognon. --------------- Nikon D7000 - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 23:49:15 ![]()
|
Velocesuper |
C'est comme dire que ce n'est pas super intéressant d'acheter une maison à crédit, parce qu'à la fin elle te coûte plus chère que si tu l'avais achetée cash Là où ce ne serait pas intéressant, c'est si tu débloques avec une TMI supérieure (41 ou 45%), mais serait-ce une si mauvaise nouvelle de s'être "planté" sur ce placement... Je ne pense pas Message édité par Velocesuper le 06-01-2022 à 02:00:47 |
bispott |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
|
r06 |
Comment tu finances l'achat du locatif par la sci ? |
Pomme-abricot |
|
SaucissonMasque |
|
HickoryRob_72 |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 04-01-2022 à 08:46:47 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Elguiweb |
|
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
r06 |
|
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
PsykOoO |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Une SCI n'est pas magique. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il y a un an je demandais à suravenir les modalités pour faire un transfert PACTE d'AV...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
Grm59 | Bonjour à tous
Message édité par Grm59 le 04-01-2022 à 11:35:54 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Mon bilan pour 2021 (seul Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 04-01-2022 à 11:43:38 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |