| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Gqqch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 07:32:08 ![]() ![]() |
Requiem |
Oui. T'y gagneras au change. |
Haze-Bws | A ce que je vois, tout le monde vend/ecreme ses actions pour racheter après le krach ? --------------- Mon FeeD-BacK ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quel krach ? Il survient quand ? J'ai dû louper l'info Pas vendu, j'ai toujours mes actions pour du long terme. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-11-2021 à 08:42:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Requiem |
|
Haze-Bws |
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 10:12:09 ![]() ![]() |
homunculus |
|
hypercar | Je ne vends jamais non plus. Horizon de placement 20 ans.
|
jyves93 |
|
leamAs на зарееее |
|
homunculus |
|
hypercar |
|
tanguy12 |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
LooKooM Modérateur |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'ai déjà une AV en gestion libre sur boursorama. J'avais pris la GP pour la prime. Il n'y a pas grand chose dessus. Ceci dit, je ne me souviens plus des conditions pour la dite prime. Je vais laisser ouvert encore quelques mois. |
homunculus |
|
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar |
|
malikart | Je commence à me dire qu’il est dommage d’avoir mon PEA chez Fortuneo et non pas Boursorama, car j’aurais bien aimé pouvoir bénéficier de l’AST. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ezerian A l'aise riant |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour le topic. Est-ce que vous avez déjà abordé ici le sujet de l'AI marketing? Je vous laisserai faire vos recherches sur comment ça marche, je vous donne juste une version un peu moins enthousiaste pour pondérer le positivisme qu'on trouve sur google. > Un robot analyse les tendances marketing. Au final, le robot est rétribué quelle que soit la performance de son analyse de tendance! Bref, la seule personne qui prend un risque c'est l'investisseur (= vous). Mais ça ne fait pas pour autant de cet investissement un mauvais plan. Je voulais donc connaître votre opinion à ce sujet! Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 12-11-2021 à 12:09:54 |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
gerard bouchard |
J'ai encore un petit doute. Je peux le fermer le 2 Janvier, et j'imagine que par défaut la participation ira sur le fonds euros général.
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
LooKooM Modérateur |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
tanguy12 |
|
Halfsup |
|
Januspyrus |
|
malikart |
|
Lagoon57 |
Si l'AST a un taux si faible, il faut bien qu'ils y gagnent ailleurs (que ce soit les frais sur encours des fonds euros, ou les rétrocessions de frais sur les OPCVM classiques). Message édité par Lagoon57 le 12-11-2021 à 13:11:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |