| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 10:47:19 ![]() ![]() |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 22-03-2020 à 10:53:23 |
Luckan Not superscalar |
|
artefact7 passenger of the universe | Je vois de moins en moins l'intérêt d'un PEL honnêtement. C'est de l'épargne capitalisante non liquide, non nantissable. Quel utilité d'être riche sur le papier si on sait qu'on ne pourra jamais le casser car on regrettera de perdre le taux Message cité 5 fois Message édité par artefact7 le 22-03-2020 à 10:52:00 |
Luckan Not superscalar | Certains ont des projets à long terme. Message édité par Luckan le 22-03-2020 à 10:52:20 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-03-2020 à 10:53:33 --------------- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
artefact7 passenger of the universe |
Pas pour les vieux PELs (avant mars 2011 iirc). |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 10:55:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-03-2020 à 10:56:44 --------------- |
360no2 I am a free man! |
Ça reste un super support de précaution ultime pour les frèrs les plus fortunés. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lagoon57 |
--------------- |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:04:48 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
360no2 I am a free man! |
Loin derrière le bx4 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gmund |
|
gmund |
|
leraturbain |
|
adel teiki |
|
LooKooM Modérateur |
|
adel teiki | Côté PER, le CA propose un PER CTO apparemment :
|
MightyEyeball |
Message édité par MightyEyeball le 22-03-2020 à 11:35:41 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fugacef |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par AshkaraN le 22-03-2020 à 11:41:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ChocolatBlanc | Pensez-vous que les SCPI tournées vers la santé (ephad...)comme Pierval ou Primovie vont mieux s'en sortir que les autres ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | présentation fp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |