| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent :
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:57:49 ![]() ![]() |
gmund |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il est temps de faire vos virements livrets, ils sont en pv EUX --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:23:22 ![]() Vous pensez qu'ils vont faire comme à Chypre il y a quelques temps et ponctionner 10% des comptes en banque pour faire face à la crise ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 12:23:48 |
gundam13 Fan de T-1000 | On en est pas encore là Message édité par gundam13 le 15-03-2020 à 12:26:17 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:30:59 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
LooKooM Modérateur |
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est beau quand même, tu as 1M€ net en immo on te préserve...et tu as juste 100k€ en banque on te prend 10 % --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xkozen |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Lagoon57 |
--------------- |
user629622 |
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 15-03-2020 à 13:19:23 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mdrlucky |
|
psychopoussi |
|
mdrlucky | SCPI est trop vague, c’est comme dire Immobilier. Message édité par mdrlucky le 15-03-2020 à 14:49:55 |
psychopoussi |
maximizeup |
Donc pas de prono |
-Patrick- | si c'est déjà passé je m'excuse
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je prédis une fermeture temporaire des marchés. Mon arbitrage est prévu le 19, j'hésite à l'avancer à demain sur la base de cette croyance. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est déjà la panique... |
gundam13 Fan de T-1000 | Bah non puisque vendredi on a eu une très forte hausse aux US et une hausse modéré en Europe sur les marchés Message édité par gundam13 le 15-03-2020 à 15:08:28 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 15-03-2020 à 15:13:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Demzan Je ne sais pas encore |
Bonjour à tous, j'avais prévu d'investir 20k en ETF monde (CW8 ou EWLD pas encore décidé). à ma place vous la jouerez comment ? DCA sur 12 mois ? et 20 entrées ? autres ? LooKoom, qu'en penses-tu ? Tous vos avis sont les bienvenus ! Merci Message cité 1 fois Message édité par Demzan le 15-03-2020 à 15:18:41 |
stephaneF |
Koolklem Rooftop Korean |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |