| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
mam721 | Reprise du message précédent :
Quasiment pas de changement sur la partie trésorerie, mais achat moto comptant / voiture a crédit. donc les gros frais c'est la RP.
le 6/7 en risque c est costaud quand mème. J’hésite a prendre le amundi label equilibre ou le risque me semble moins grand. AMUNDI LABEL EQUILIBRE ESR-F - 5997 Autre remarque, n'ayant pas de connaissance, je ne souhaite pas trop m'aventurer dans les trucs a haut risques haut rendements tout simplement car jene pense pas avoir le temps de tout gerer. Si je comprends bien, c'est de l argent que je place et que je ne pourrais retirer les gains sur les plus values que dans 5 ans ? Message cité 2 fois Message édité par mam721 le 17-12-2019 à 19:33:57 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 19:26:15 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
Le marché manque d'une produit qui vise 7-10% pour une volatilité identique ou a peine plus forte (sharpe entre 0.8 et 1.2) |
Miles_Teg91 |
Ca part vers 7.5 voir 8k --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Je mets à jour mes fiches --------------- Votre bracelet personnalisé |
corran |
|
vyse Yaissssseee |
Moi j'ai commencé avec ce bouquin et après ça, t'as en effet plus trop envie d'investir dans autre chose qu'un ETF world En clair il te dit que tu pourrais potentiellement faire mieux et "battre" le marché , mais que finalement, tous les prestataires qui gesticulent et te vendent du rêve font souvent moins bien que le marché donc bon... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 20:27:05 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 20:31:52 ![]() ![]() |
Requiem | au niveau de l'AV, ça va vraiment bloquer les versements sur fonds euros du coup chez Bourso ?
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 17-12-2019 à 21:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 20:45:06 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Quand-est ce qu'on ouvre le concours de pronostics de fin d'année sur les taux servis par les différents assureurs? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 20:49:20 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 17-12-2019 à 21:00:12 |
frankie_flowers |
A part le fameux fonds Renaissance Medallion qui crache du 20%+ depuis des lustres |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 21:00:49 ![]()
|
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On perd basong, appelez le smur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
corran |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Surtout que la page d'accueil :
Tu aurais pu graver un chèque sur une tablette en marbre à envoyer directement à Generali par pigeon voyageur
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 17-12-2019 à 21:31:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouaip.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
glandoll |
Cad faire toutes les années la même perf ou être positif ? |
glandoll |
H2O même si c'est opaque, on sait +/- et surtout ça arrive des périodes qui se cassent la gueule. |
g373 | Coucou, --------------- Proud Mtgox holder |
PITCHBLACK |
|
glandoll |
Des fonds de fonds sans doute |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 23:06:33 ![]()
|
corran |
|
corran |
Message édité par corran le 17-12-2019 à 23:17:10 |
3ul3r |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 23:15:38 ![]()
|
3ul3r |
Les gens n'ont pas les bons éléments de comparaison et les vendeurs s'en frottent les mains. Les médias n'aident pas, avec leurs comparaisons entre immo, livret A et CAC40 sans dividende, tout ça n'a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 17-12-2019 à 23:18:00 |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |