| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 16:26:18 ![]() ![]() |
glandoll |
|
david42fr | Pour I&E, ils semblent plus en mode arrosage de plantes pour le moment... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
simboss |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et finalement j'ai retenu Linxea car ils ont été plus rapides que Primaliance pour avancer (mon conseiller Primaliance était en vacances, ou bien son contact au financement, je ne sais plus mais en tout cas ça ramait et on m'a dit d'attendre qqs semaines). Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2018 à 16:42:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deah Easyyyyyyyyy | Je pense que je vais arbitrer ce que j'ai mis sur multistratégie en reversant totu sur la scpi primovie. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 16:47:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
RaKaCHa |
|
Mitch2Pain |
|
glandoll |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
glandoll |
|
Mitch2Pain |
Donc sur le long terme le nombre de parts en circulation tendra vers 0 (puisque plus personne ne peut en acheter). Quand il restera 1 seule personne au monde qui détiendra pour 10€ de parts, est-ce que les gérants continueront de gérer activement le fond ? Leur rémunération se faisant sur un pourcentage de la capitalisation totale du fond, on peut penser que plus le temps passe et moins ils auront d’intérêt à passer du temps à le gérer. non ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2018 à 16:57:01 |
glandoll |
|
glandoll | en tout cas, j'admire les stocks pickeurs en AV sur des fonds risqués sur du court terme. c'est beau autant de stratégie |
deah Easyyyyyyyyy |
r06 |
|
3ul3r |
Si tu n'as pas envie, ni le temps, ni les compétences de suivre les évolutions de tes UC, la solution est très simple : Vends tout et définis une allocation avec uniquement des ETF suivant des grands indices. Bonus : A long terme, il est de toute manière très probable que tu n'arrives pas à battre un bête MSCI World, peu importe la combinaison d'UC. Donc raison de plus pour arrêter de s’embêter ... Message édité par 3ul3r le 30-08-2018 à 17:18:16 |
Mitch2Pain |
Le meilleurs apprennent des erreurs des autres. J'ai pris toutes les UC "bon père de famille" du FP et quelques autres sur mon AV Bourso il y a qq temps. Mais j'ai le mental: je ne vend pas en MV et si ça baisse fort je louche. Maintenant c'est ETF sur PEA sauf WLD en AV en versement mensuel 60/40 avec SurrOp. La question qui reste en suspend c'est ALT2 (Spirit): pas de versement programmé, lors de ma dernière louche j'ai pris du AVIVA Oblig Internationale. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2018 à 17:21:53 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Couper les gains, laisser filer les pertes. topic bourse partout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 30-08-2018 à 17:46:45 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 30-08-2018 à 18:28:32 |
3ul3r |
Message édité par 3ul3r le 30-08-2018 à 18:13:11 |
user629622 | Comment tenter de faire monter les vues de sa chaine Youtube de façon pas très discrète ? ^ Leçon 1 ^ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 18:20:27 ![]()
|
david42fr | J'hésite à signaler d'ailleurs.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tu as vu ma réponse ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Modération | Posté le 30-08-2018 à 18:29:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 30-08-2018 à 18:31:49 |
glandoll |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Question pour un copain qui commencé son Pinel en juin 2018. |
Message édité par nico6259 le 30-08-2018 à 19:39:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |