| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 07:22:19 ![]() ![]() |
starseb |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 07:51:31 ![]()
Elle vient de quoi cette rente si c'est pas indiscret ça m'intéresse ? |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
|
-Patrick- |
starlette27 |
|
Sooo |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 08:39:52 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 09:08:51 ![]()
|
dJe781 |
|
fylgo |
PC demandée dans 85% des cas
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 25-04-2018 à 09:29:35 |
cmoadd |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Primo : pas besoin de se marier pour s'aimer et rester ensemble toute la vie. Secundo : en cas de divorce (grosso modo 1 "chance" sur 2), 85% demandent la prestation compensatoire. Il est loin le temps du discours pour l'amour seulement. Donc on se marie par amour OK alors la séparation des biens convient puisqu'il n'est pas question de pognon. Ça n'empêche pas de partager les revenus pour bien vivre ensemble tant qu'on est mariés. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 25-04-2018 à 09:45:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
k43l Rien de spécial |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello,
|
david42fr |
Merci, il suffit que je garde le relevé reçu et le produise quand je voudrais les déclarer du coup?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shadow666 Citoyen du Monde | Si tu gardes un compte en France, tu peux très bien (tous les mois / trimestres / semestres à définir) faire un virement depuis ton compte au Canada vers ton compte FR, puis alimenter par prélèvement ton AV je pense. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cmoadd |
|
cmoadd |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 25-04-2018 à 11:31:56 |
r06 | Bon j'ai craqué, j'ai pris l'AST bourso pour 10k.... |
fishinou Somalien Blanc |
Pzu |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Car on discute pour 1k€, alors que ton patrimoine est peut-être de 300k€ full immo ou full actions ou déjà bien pondéré en actions US ou émergents ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cmoadd |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 25-04-2018 à 11:57:18 |
cmoadd |
|
3ul3r |
Attention à la sémantique cher fabgc, c'est important. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 25-04-2018 à 11:59:25 |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |