| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 10:56:16 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cto 0% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Terox |
|
erØl |
Le profil 4/5 chez WESAVE semble plus intéressant qu'un profil équivalent chez Bourso/Linxea. Vous confirmez ? Message cité 2 fois Message édité par erØl le 20-12-2017 à 12:05:36 |
glandoll |
|
erØl |
Si tu as les stat sur le LT je suis preneur. Le but étant d'abonder et faire travailler une AV profil equi sur 15/20 ans. Message cité 1 fois Message édité par erØl le 20-12-2017 à 12:23:54 |
glandoll |
|
Manadar | Merci pour votre réponse concernant le Perco. En revanche personne n'a fournit de réponse quant à ces questions : Beaucoup cherche à diversifier dans des produits plus volatiles afin d'accroitre l'espérance de gain tout en limitant la part action dans le patrimoine. Dans ce cas, pour quelle raison n'est-il pas plus simple d'investir dans une part action plus grande. Je me prends trop la tête ? Message cité 1 fois Message édité par Manadar le 20-12-2017 à 16:00:10 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Purée j'avais déconnecté depuis plusieurs mois de la sphère POGNON. Je me reconnecte sur Bourse Direct et je vois que l'ETF smart beta amundi world a été sorti de l'éligibilité, et que si pas vendu avant le 14 nov, il faut que je ferme le PEA pour récupérer les 5k€ sur la ligne.... : ( Je vais appeler le conseiller pour voir si moyen de moyenner mais ca fait bien ch..... Quelqu'un a des conseils constructifs ou s'est retrouvé dans une situation équivalente ? Edit - et la conseillère en mode accent du Bled qui comprend rien et refile le bébé à son collègue qui capte rien et refile un autre numero..raa Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 20-12-2017 à 16:28:37 |
Threal |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Autant repasser le PEA en banque en dur, au moins ils offrent le café Fait chier serieusement de devoir cloturer et perdre l'ancienneté PEA pour ca... Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 20-12-2017 à 16:34:00 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils ne te le fermeront pas mais vends rapido --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
EtilaS |
Et sinon tes histoires de famille? Message édité par EtilaS le 20-12-2017 à 16:50:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
corran |
|
t0unu |
|
bahalex J’ai une idée. | Oui, il faut plutôt s’estimer heureux si tu rentres dans tes frais |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Terox |
Message édité par Terox le 20-12-2017 à 18:06:21 |
fylgo | allons allons, les vrais se font payer le mariage et partent en voyage avec l'argent des invités |
-Patrick- |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | D'ailleurs est ce que vous vous voyez financer integralement ou même en partie le mariage de vos enfants ? Vous avez une poche epargne specifique pour ca ou vous apprenez a vos rejetons à epargner et vous vous contentez de lui choisir sa future famille dans le cadre d'un mariage arrangé ? Bon de mon coté, c'etait "on finance le mariage de ton frere , de ta soeur, mais toi tu as de l'argent donc tu finances toi même. Et nous on n'en a plus tu as trop attendu. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 20-12-2017 à 20:09:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON | C'est une blague ou pas ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Web4444 |
|
Dru | Pour ceux qui ont déjà mis en place des versements programmés sur bourso vie, c'est noté sur le site que à part quelques cas bien précis la transaction est 100% en ligne mais une fois terminé ça sort un document ou il est noté qu'il faut le retourner par courrier du coup faut se fier à quelle version? Message cité 2 fois Message édité par Dru le 20-12-2017 à 19:52:00 |
c2800 |
Un peu étonné, je pensais que tous les conseillers BD etaient basés à Paris ? Ta famille est un divertissement formidable. |
glandoll |
|
glandoll |
|
fylgo |
Message édité par fylgo le 20-12-2017 à 20:30:21 |
Dru | Ok merci |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 20-12-2017 à 20:40:05 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Le 1er. Ben, ils ont pas l'impression de me détester. On n'arrive juste pas à se comprendre : on a développé des manières de penser trop différentes. Eux : Famille assez tradi + Baby boomers Full Immo + l'internet c'est le mal, Frere et soeur déjà marié, enfants, "installés" dans les valeurs et le mode de fonctionnement habituel, dépensiers, fusionnel au sens de ce qui est à moi et à toi et inversement.. du coup pas grave si on donne plus à l'un qu'à l'autre, ca reste le pot commun de la famille.. Moi : plutot childfree quoique moins radical, j'alterne regulierement entre des nanas "bizarres" pour eux , pas de voitures, temperament epargne et plus independant, pas de volonté d'achat immo etc.. C'est un décalage assez logique qui doit arriver à beaucoup de monde de notre génération... avec peut-être des expressions moins brutales.. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 20-12-2017 à 21:12:05 |
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |