| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 18:14:59 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je me disais la même chose. Maintenant, je ne sais pas si la réputation est justifiée ou non. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore |
|
Praise |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Praise |
Zaib3k | j'ai tjr eu des peugeots bien entretenue, jamais de pépin |
Message édité par sire de Botcor le 02-08-2008 à 19:58:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 19:58:27 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai toujours rien reçu de "mieux vivre votre argent" suite à l'offre d'abonnement du mois de juin Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 03-08-2008 à 09:35:43 |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | nan c'était vraiment chaud boulette au boulot jusqu'ici, c'est passé en second plan, je les appelle cette semaine |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 206 ou 207? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'te parraine? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Campos |
Message édité par Campos le 03-08-2008 à 19:19:08 |
cedric1973 | Pas moi.
|
Message édité par sire de Botcor le 03-08-2008 à 21:17:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
|
sourix | sire, j'ai ma 206 a vendre si ca t interesse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Alors les résultats de Fortis vous inspirent quoi? |
mangaflip Pain & Gain ! | J'ai une question toute simple , si vous aviez 3000€ à "fructifier" où les placeriez vous? bourse? épargne ? autres ? sachant que c'est sur court terme 1 an 2 ans maximum. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 04-08-2008 à 12:34:12 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cedric1973 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ça marche comment le livret A? c'est 4% et la limite est à 16300€ non? Message édité par mangaflip le 04-08-2008 à 12:59:20 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cedric1973 | Oui. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 15300 euros..... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Goon | Je mettrai bien un peu de sous sur des SICAV monétaires. Vous êtes passés par qui ? J'avais regardé Boursorama mais ils demandent de mettre 1000 euros mini à l'ouverture du compte ou c'est moi ? |
cairn-ivore | Oui, c'est 1000 € minimum.
|
Goon | Bon, je vais aller blinder mon livret A et je repasserai plus tard sur ce topic |
cedric1973 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon ben j'ai pris 5 fortis finalement.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cairn-ivore | Ma copine va devenir enseignante et s'est fait D'après le prospectus : Le principe est classique : tu cotises tous les mois et lorsqu'elle part à la retraite, elle touchera cette "rente".. J'imagine que c'est un plan classique chez toutes les mutuelles. Qu'en pensez vous ? Personnellement, je suis pas chaud : s'enfermer dans ce système pour un pourcentage inconnu dans 40 ans, je me dis qu'il vaut mieux avoir une épagne contrôlée (Livret A ou équivalent). Le seul avantage (déduction des impôts est très très relatif...)
Riche Message édité par cairn-ivore le 04-08-2008 à 20:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |