| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Tu donnes un chiffre issu d'une brochure publicitaire sur une durée de 2 ans (ce qui est totalement insuffisant), sur un mandat dont on ne connait pas le profil, c'est un peu court, ça peut te rassurer sûrement mais moi non Je vois pas comment on peut faire des merveilles avec vos fonds médiocres. Pour surperformer le CAC40 alors que votre fond action france n'y arrive pas, il faut forcément inclure quelque chose de différent : des actions monde par exemple, et là ton benchmark ne doit pas être le CAC40 mais le msci world, et là vous ferez moins bien. Ceci étant dit je viens de voir qu'il y avait des frais d'entrée sur vos fonds : j'espère que vos clients AV, et surtout les clients de la GP @ 140 € d'abonnement minimum annuel, en sont totalement exonérés... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2015 à 11:02:06 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:55:54 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-09-2015 à 11:03:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
Tu peux pas comparer la perf de ton fond piloté avec le CAC40 si ton indice de référence n'est pas le CAC40 C'est ce qu'ils semblent faire dans leur brochure publicitaire, pourtant. Les actions monde, font mieux que le CAC40 depuis 2 ans, dès lors il est très facile de venir dire : regardez ma GP sur 2/3 ans fait mieux que le CAC40, il suffit qu'ils aient inclus 50 % de fonds monde, et c'est terminé, la perf est meilleure sur 2 ans. Tu peux pas faire des miracles avec des fonds qui sont largement moins bons que tes indices de référence, à un moment tu es obligé de faire des arbitrages plus risqué ou plus exposé pour faire une perf équivalente. Donc selon leur profil (il n'a pas précisé quels étaient les indices de référence) tu peux être sûr que reproduire le même profil avec des fonds de qualité, te fera obtenir sans difficulté une perf supérieure. Et je ne vois pas pourquoi il y aurait des génies au manette de la gestion pilotée alors que les gérants de fonds semblent, d'après les perfs sus-indiquées, très moyens. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2015 à 11:06:54 |
ramseys |
|
C'est la perf StephaneF --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
footeure Face x 50 |
360no2 I am a free man! | Si il édite en fourbe aussi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
Je suis bien d'accord, mais au moins Stephane F donne la décomposition de son portif, donc même s'il le compare avec le CAC40 on sait ce qu'il a vraiment dedans et libre à nous de faire le vrai benchmark, alors que là c'est pas le cas, il ne le dit pas, on ne le sait pas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2015 à 11:11:32 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:10:54 ![]() ![]() |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Luckan Not superscalar | Bientôt la banque Cedric1973 & StephaneF S.A |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-09-2015 à 11:23:58 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ignomo | Et pourquoi est-ce que la SG se ferait chier à avoir des mauvais gérants s'ils peuvent avoir des bons ?
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 04-09-2015 à 11:26:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pourtant il a fait un post pertinent après
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Surtout que maintenant, on en a 3, des chiffres ! édit : Message édité par 360no2 le 04-09-2015 à 11:42:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Halfsup | Alliage Gestion a été créé en 2013, donc compliqué pour moi de vous donner les perfs avant |
360no2 I am a free man! | Non il mélange simplement : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ignomo | Exemple de reporting de SG Private Banking : http://www.privatebanking.societeg [...] JAN_FR.pdf
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 04-09-2015 à 11:55:41 |
c2800 |
Les perfs sur LT semblent correctes Par exceptionnelles mais correctes. Donc à la soc gen pour avoir des perfs correct il faut un patrimoine d'un million d'euro et un portif de minimum 100 K (si j'ai bien lu la coupure de journaux ?) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2015 à 12:04:40 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
|
Terox |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-09-2015 à 12:47:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
footeure Face x 50 | Bah j'en sais rien c'est la première fois que je le vois sur AV Message cité 1 fois Message édité par footeure le 04-09-2015 à 14:32:57 |
stephaneF |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |