| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 19:14:15 ![]() ![]() |
Zossimov |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 21:13:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 22:42:14 ![]() Allez ça fait 12 AV |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 02:39:16 ![]() C'est Linxea Zen la meilleure AV au niveau des perf' fonds eurals ?
|
nature48 |
Message cité 1 fois Message édité par nature48 le 08-06-2014 à 02:53:06 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-06-2014 à 08:55:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une réduction d'impot s'il souscrit une assurance dépendance je crois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gros minet | Pour l'épargne handicap c'est 6 ans au lieu de 8 et 25% de cotisation déductible jusqu'à un versement de 15xx € soit une réduction d'impôt de 4xx € |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 10:11:36 ![]() ![]() |
JohnF |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message cité 2 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 08-06-2014 à 13:40:38 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:53:37 ![]()
|
tanguy12 | non. En fait même pas vraiment si t'es sur bourso euro exclusif |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
gros minet | L'assureur apicil c'est qui |
slasher-fun | Apicil |
footeure Face x 50 | Un assureur Lyonnais |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 16:28:11 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper | Ben oui, quand tu es riche, tu n'en as pas besoin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin ça reste top pour la transmission comeme. Et puis les sous générés dans l'AV sont pas vraiment taxés... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
gros minet |
Pas sur que tu puisses prendre n'importe laquelle. Moi j'ai celle de fapes diffusion qui est courtier pour Allianz, elle.a.fait 3,2% en 2013 je crois mais il y a 2% de frais de versement |
bobor tueur de n44b | bonjour,
--------------- Gitan des temps modernes |
fun_olivier | Hi. J'ai une question concernant mes assurances vies. J'en ai 3:
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu es au courant que sur une AV tu n'as pas de titres en direct (sauf AV Luxembourgeoise haut de gamme) ?
|
kurtosis R.oi des Euros | 300 euros, ca te change pas la vie ? Alors tu gardes. On sait jamais, y'aura peut-être une innovation sympa sur ce contrat un jour... Ca entre aussi dans l'encours d'avance sur titres, ou dans ton encours total d'épargne pour tout ce qui est CB gratuite.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-06-2014 à 10:15:20 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Ah, "dividendes de 10%", tu parles de certains REITs alors.
|
bobor tueur de n44b | 5/7% pour les français alors --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Bah étudie alors, c'est assez complexe. Va voir notamment du côté de l'investisseur heureux, tu auras beaucoup de détails sur ce sujet complexe (fiscalité des REITs) ! |
Terox |
|
dobermann78 Demqin |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tickers C8R et MEH.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |