| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:01:11 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | 1 semaine à peu près |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais si vous voulez faire mumuse avec les marchés financiers, prenez pas une gestion déléguée sous mandat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
trh |
|
cartemere |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui, c est un autre assureur (Suravenir) avec 2 autres fonds € et d autres UC. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-04-2014 à 16:40:01 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 16:42:33 ![]()
|
Terox |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il faut attendre vers le milieu de l'année il me semble, pour revoir le système fonctionner... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au pire on peut par chèque non ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tounet I love apples |
Tu veux dire que tu touches l'abondement si tu ne bloques pas sur le PEE ? Normalement toute les boîtes font l'inverse... C'est bizarre ta boîte ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 08:55:44 ![]() La participation n'est pas abondable dans toutes les boîtes. Même si placé en PEE/PEG/etc. |
Chez Spirit tu as aussi un fond € classique. Bon moi j ai toutes les AV Linxea mais je n alimente que Vie, par prelevement. Les autres j ai juste pris date, j alimenterai plus tard. |
360no2 I am a free man! |
Voilà. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
needless | Ma mère (55ans, TMI 14%) a touché un héritage; le notaire lui recommande d'investir dans un logement EPHAD. Ca vous inspire quoi? |
Terox |
|
Arnaque. |
Terox |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
needless | ok, c'est très clair, merci |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Entendu sur BFMB :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 13:08:05 ![]() Dites, ça fait presque 3 semaines que j'ai ouvert une AV chez Boursorama mais je n'ai toujours rien d'affiché dans mon compte, c'est normal ? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Un mois pour moi et encore plus pour d'autres. Ils disent que c'est chez l'assureur mais c'est pas pour autant qu'ils font un suivi correct. Je me tâte de plus en plus ou ouvrir un second contrat sous mandat chez eux vue la qualité de service. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 04-04-2014 à 09:50:38 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-04-2014 à 13:15:16 |
Woka |
|
c2800 | A leur décharge ils sont sûrement une explosion des ouvertures de contrats car le temps où seuls les connaisseurs souscrivant est résolu depuis quelques mois... |
suprememaxpayne Testing spirit | -Y'a t'il un intérêt/obligation de garder les relevés d’opérations de mes 2 AV Bourso? Parce que y'en a 12 + 8 pages, et je croule suffisamment sous le paperasse comme ça --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ma femme vient de recevoir la synthèse de son AV au CA CAP Découverte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |