| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 18:30:01 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
gamma way |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 21:01:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
poutrello |
|
footeure Face x 50 |
|
pere-castor |
|
stephaneF |
|
pere-castor |
Message cité 1 fois Message édité par pere-castor le 27-03-2014 à 10:28:31 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stephaneF |
|
Peyes | Une fois la 1ere AV eurossima ouverte via bourso est ce que ca change qq chose (délais d ouverture, docs a envoyer...) pour l ouverture des suivante (gp, euroexclusuf etc)? |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 11:14:16 ![]() Merci beaucoup |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voila et pour moi surtout les FDG seront inferieurs via Linxea que via BD et encore plus que via l assureur Apicil. |
Master_Jul | Je me tâte aussi pour Dolcea Vie qui a des performances honnêtes. Je pense que j'ouvrirai un contrat le mois prochain chez eux. C'est le seul fonds euro d'AV 0 % sur lequel je n'ai pas encore accès. @nico6259 : Attendons de voir. Ça sera peut-être des frais de gestions inférieurs sur UC ou d'autres choses. S'ils pouvaient notamment supprimer la clause de rachat en cours d'année sur la base d'un pourcentage du taux de l'année précédente ça serait pas mal également... Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 27-03-2014 à 11:22:33 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
A priori ce sera des FDG < sur UC mais aussi sur fonds €. |
Master_Jul |
Ok. Il faudra sans doute tout prendre en considération. Bourse Direct propose des frais de gestion inférieurs mais uniquement les dernières années (avant ils étaient juste alignés) et en contre partie, leur contrat est moins intéressant pour les UC. Après, on parle peut-être de quelque chose qui ne verra jamais le jour. Message édité par Master_Jul le 27-03-2014 à 11:44:41 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
hey_popey Beta vulgaris |
Pouvoir remplir son fichier de suivi patrimonial mensuel exactement |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Yop.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens je viens de voir ENCORE la pub maif ou le gars dit qu'il a gagné 9000€ sur la renégociation de son prêt bagnole Bordel il avait fait comment le gars pour avoir PLUS de 9000€ d'intérêt sur un prêt bagnol ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |