| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:22:19 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pres d 1 pt sur 150k€. |
Si. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 26-03-2014 à 16:41:20 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:45:30 ![]() |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:45:30 ![]() ![]() |
Et les.impots ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:46:35 ![]()
|
Master_Jul |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 31-12-2016 à 13:36:44 |
Master_Jul |
Donc pour toi, le rendement d'un fonds euro d'une assurance vie tend vers 0 sur le long terme ? En 2013, on a eu 2 fonds qui affichent une hausse pendant que d'autres affichent des baisses, certains sont stationnaires. Bien malin celui qui saura donner le classement de mes 10 contrats dans 8 ans. Message édité par Master_Jul le 26-03-2014 à 16:59:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | On parle justement d'AV qui n'ont aucun frais, ni pour l'ouverture, ni pour la fermeture, ni pour la tenue de compte, ni pour les virements, rarement pour les arbitrages. Cela ne coute rien d'ouvrir un contrat et ne te fait pas perdre d'argent vues les sommes bloquées (500 €, parfois moins) qui sont rémunérées. Personne ne te force à ouvrir quoi que ce soit de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 26-03-2014 à 17:05:21 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Master_Jul |
C'est d'ailleurs comme ça que je gère mes contrats. J'ai une colonne qui me donne le taux "courant", c'est-à-dire le taux net par rapport à l'ancienneté du contrat si je dois faire un rachat. Cela m'a permis de préférer un contrat qui un rendement moindre mais une ancienneté plus grande me permettant, si nécessaire, d'arbitrer dans un an ou deux sur un autre contrat. Message édité par Master_Jul le 26-03-2014 à 17:11:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 26-03-2014 à 17:13:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tuxbleu renie ses origines | Certains ici jouent plusieurs fois pas an avec le type de gestion pilotée ? je m'explique : La bourse est basse et monte, je met offensif, ca va plafonner et redescendre je passe en défensif, et ainsi dessuite ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mouillotte 0/10 en dictée |
Tout depend du delta et de la somme placee. Mais avec un delta de 0,5 pts et petite somme, non je prefere conserver pour sortir avec une meilleure imposition. C est du cas par cas, faut calculer. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas vu passé ça ici.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sisi37 | Oui, ça sert à ça.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Fais tes calculs ( avec différents scénars ) et choisi ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Master_Jul |
Relis avec le doigt.
Message édité par Master_Jul le 26-03-2014 à 17:24:31 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:23:49 ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Asgarde64 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |