| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 16:10:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 16:19:14 ![]()
|
mathew77 Neutre | J'ai également tenter l'expérience Unilend, je trouve le concept très bon, à voir dans le temps.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FRACTAL |
|
olivedu56 | Quelqu'un m'aide à comprendre le calcul des intérêts ?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu voudrais pas demander à CMB ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
JohnF | C'est un peu dur à calculer précisément, mais ça parait correct à première vue. |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 18:07:38 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh ... edit: pour olivedun° Message édité par Cirdan Sindar le 02-01-2014 à 18:10:49 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
olivedu56 | ça ne réponds pas à ma question Cirdan Sindar |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vu le niveau de défiance il faut changer d établissement et rester sur des produits que tu comprends --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
olivedu56 | Combien de temps faut il pour se rétracter chez CMB ? |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 19:00:08 ![]() C'est dans ces cas là que tu te mets à la place des conseillers |
sligor | tu as pris en comptes les 15.5% de CSG/CRDS ? |
SnK41-35 | Avec Monabanq Vie Premium et Linxea Avenir déjà ouvertes, quel combo je peux faire si je veux ouvrir 2 nouvelles bonnes AV en différenciant les assureurs ?
Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 02-01-2014 à 19:08:36 |
outlaw6 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et encore dans les obligations, y'en a que la moitié qui sont AAA et AA --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
olivedu56 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 2014 s'annonce bien --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mattgiver joueur de bouse |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
mattgiver joueur de bouse | pour info tu a un an pour faire valoir tes droits à prêt, après la clôture de ton PEL |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 20:05:21 ![]()
|
jujug31 | Bonsoir et bonne année ! Petite question : Je vais toucher environ 55k d'un héritage avant la fin du mois que je veut utiliser en 2014 comme apport pour un premier achat immobilier. Mais ou mettre cet argent en attendant de trouver mon bien immobilier en sachant qu'il faut qu'il reste disponible rapidement ? Pour info en compte épargne je n'est qu'un compte épargne orange chez ING (avec environ 20k)... Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 02-01-2014 à 20:32:11 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Erel |
sligor |
Message édité par sligor le 02-01-2014 à 20:53:02 |
prbman |
Je dirais Livret Bforbank offre promo 4% pendant 4 mois. Message cité 1 fois Message édité par prbman le 02-01-2014 à 20:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |