| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 14:28:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:28:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tataouinne |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-01-2014 à 14:37:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 02-01-2014 à 14:36:02 |
tataouinne | Je souhaites fermer aussi mon PEL 10ans, mais ca me fait chier de perdre la prime de 1525€
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:39:30 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Master_Jul |
Demande à ta banque quel est l'emprunt minimum pour le crédit PEL et si c'est utilisable pour des "travaux". En fonction des affinités, tu peux, en théorie, faire un emprunt de 150 euros sur 2 ans, remboursable par anticipation sans pénalité pour acheter un pot de peinture. Ça c'est le cas maxi best of... C'est du moins ce qu'on peut lire sur le net, après ça semble aussi très variable en fonction des banques. Certaines imposent des crédits minimum bien plus élevés (mini 5000 €) sans pour autant s'appuyer sur un texte de loi, puisqu'il n'y a pas de montant minimum pour ces PEL qui restent des produits soumis à une règlementation publique et non privée. Ah oui et pour le moment, je te conseille de ne pas trop te poser de question, entre 10 ans et 12 ans, tu ne peux plus faire de versements mais ton PEL n'est pas imposé ce qui fait que le taux reste bien plus intéressant actuellement que la majorité des produits avec capital garanti (hors AV > 8 ans). Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 02-01-2014 à 14:47:45 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
Et CEL, c'est totalement inutile du coup ?
Ahaha, je vais faire un mail, on sait jamais.. ^^' Message édité par Ulti le 02-01-2014 à 14:48:44 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Master_Jul |
tataouinne |
|
Master_Jul | C'est exactement ce que je compte faire également, à la même date. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wade Mendiant de reconnaissance |
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 02-01-2014 à 15:04:55 |
mattgiver joueur de bouse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai bien envie de me barrer chez BD aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
slasher-fun | En bas de la page 1 : 5€ par mois si aucun ordre facturé sur les 12 derniers mois |
c2800 |
Tu lis la plaquette d'information disponible partout ? En tout cas pour boursier vie. Et Tu crois sérieusement que ton conseiller bancaire connaît la composition de son AV ? |
boulgakov |
|
kurtosis R.oi des Euros | Juliano gagnerait à aller voir un conseiller de la BNP "en dur" histoire de bien comprendre le niveau dont on parle. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit: je parle des "placements" hein, pas de l’argent de ton CC Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-01-2014 à 15:33:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sisi37 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Juliano66 |
|
Master_Jul |
Master_Jul |
Master_Jul |