| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:27:38 ![]() ![]() |
pilef |
Je l'ai déjà dit, mais si ton patrimoine provient uniquement de ton travail, ton million ne te permet pas d'arrêter de travailler en maintenant ton train de vie (sauf cas particulier du type à hauts revenus qui vit comme un moine).
|
tracid |
|
Lagoon57 |
Je mets la moitié en actions à haut rendement, le reste en placement bon père de famille (fonds €, immo) Message édité par Lagoon57 le 21-12-2012 à 11:36:57 |
Kalymereau This is not a method | avec 1,6M€ et un logement payé, perso j'arrête --------------- rm -rf internet/ |
pilef |
Il te faudrait combien de temps avec tes revenus pour arriver à un tel patrimoine ?
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 21-12-2012 à 11:56:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 13:12:59 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Demande à aller à Djibouti tu pourra étaler ta fortune en revenant |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-12-2012 à 13:29:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 21-12-2012 à 13:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 13:57:37 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
Faut arrêter la moto, en 20 ans tu es milliardaire |
Macnigore | Audit, avocats, experts-comptables, consultants --> Métiers où on fait des heures pas possible et dont les gens se barrent dès qu'ils peuvent --> Cravacher encore + que les autres en mode nolife@14H/j, prendre des promotions vitesse grand V. Normalement l'argent n'est rapidement plus un problème (d'autant plus quand on n'a ni famille ni temps pour le dépenser Message édité par Macnigore le 21-12-2012 à 14:42:11 |
Lagoon57 | Et finir par crever à 45 ans d'un cancer fulgurant |
tracid | Ou sinon
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 21-12-2012 à 14:12:57 |
Lagoon57 |
|
pilef |
La France du mérite, c'est celle qui poste toute la journée sur HFR ? |
demolig | hi Il me reste que quelque jours pour profité des 800€ d'abondement de l'entreprise pour le perco. Sachant que je suis en cdd (jusqu’à mai 2013) dans l'entreprise, je ne sait pas si c'est une bonne idée de déposer de l'argent dessus (pas du-tout liquide). Bon après si j'y dépose de l'argent, j’hésite entre deux fonds. Message cité 1 fois Message édité par demolig le 21-12-2012 à 14:57:22 --------------- Feed-back |
Lagoon57 |
|
demolig |
Lagoon57 |
|
demolig | yes je pensé aussi le débloqué pour un apport immo, mais dans minimum 6 ans . --------------- Feed-back |
boulgakov |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
demolig |
Sur le PEE on peut sortir l'argent quand on quitte l'entreprise, pas avec le PERCO. Bon au final bloqué moins de 5% de mon épargne n'est pas très grave. Message édité par demolig le 21-12-2012 à 16:03:21 --------------- Feed-back |
Zaib3k | la pièce de 10€ Hercule en argent proposée par mieux vivre votre argent ce mois ci, c'est valable ? |
JohnF |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 21:40:57 ![]()
Concrètement, je vais avoir un truc comme une 100ene d'euros de PV a déclarer en 2013 sur 2012 grâce a des super livrés. J'aurai une TMI de 30%. Comment je fais le calcul avec ces 40% ? C'est a deduire de la pv en cas de déclaration irpp ? Donc plus intéressant que le PFL dans mon cas ? Sinon, concernant les AV, rien n'a bougé ? Merci encore. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 21:42:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |