| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 17:02:09 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
b0nb0n |
|
|
stephaneF |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
b0nb0n | merde, merci, j'avais rien compris, dans ma tête qd j'ai lu impôt, c'était impôt sur le revenu lol |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
J'hésite aussi, mais le gain est faible, 18%, et 5% de frais d'entrée (tarif normal, j'ai trouvé 2% mais pas moins...) Sinon y a les FIP corses à 38% mais là c'est la roulette... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-12-2012 à 17:47:37 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 17:47:29 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
padav |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Lagoon57 | Du coup j'avais un peu de cash dispo j'ai ouvert une AV ING in extremis pour gratter les 80€ de prime Message édité par Lagoon57 le 20-12-2012 à 18:12:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Pour les foncières allemandes, trop montées en effet. A voir les françaises le jour où la fiscalité redeviendra potable et que le Brokers sauront gérer les dividendes correctement... --------------- Force et Honneur |
Luckan Not superscalar | en SIIC français, j'ai du EIFF et FMU.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPGBS
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est surement un hasard mais ce certif a comme valeur celle du demi-napoleon |
Luckan Not superscalar | compte d'épargne financière pilotée boursorama offensif : +5,5% depuis a souscription en Août |
chris_hunter |
J'ai accès à l'Asie donc il faudrait que je m'y penche sérieusement (au même titre que Ryu logiquement --------------- Force et Honneur |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-12-2012 à 22:42:32 |
boulgakov |
|
Zaib3k | j'envisage de mettre en place des versements programmés sur mes AV, sur des trackers. 200 ou 300€/mois max.
|
footeure Face x 50 |
|
Zaib3k |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pour lister ce qui est dispo chez Linxea :
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stephaneF | Je plussoie aussi sauf que je ne prendrais pas des trakers. |
tracid |
|
stephaneF |
|
pilef |
- Trois lettres
|
tracid |
|
stephaneF |
padav |
|
Ms Patate | c'est le topic de celui qui a la plus grosse ou des conseils de placements ? Ah merde, j'ai pas vu quel jour on était. |
tracid |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ca doit être chiant quand même d'avoir 1M€, pas savoir si on doit continuer à bosser ou pas.
|
stephaneF | Il faut plus que 1 M€ pour arrêter de bosser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |