| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 11:52:11 ![]() ![]() |
renaud_le_sage |
|
goldi |
Dans ce cas là Linxéa Vie est un bon choix chez Generali à mon sens. Après à terme rien ne t'empêche d'avoir plusieurs fond € chez Linxéa ! Message cité 1 fois Message édité par goldi le 16-12-2012 à 12:06:38 |
renaud_le_sage |
|
goldi |
|
hey_popey Beta vulgaris |
renaud_le_sage |
DeadKiller | merci pour vos liens, vous êtes formidable ! |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 14:07:17 ![]() ![]() |
Donc comme ils le disent en conclusion, il faut diversifier !
Vérifie bien en calculant avec ta TMI ! |
pik3 |
|
jameson |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
DeadKiller |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voilà Message édité par hey_popey le 16-12-2012 à 17:26:10 |
Poly | Y'a moyen d'investir dans les groupes pétroliers? |
renaud_le_sage |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-12-2012 à 17:51:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | plop,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ou ça ? Chez 3615 maboule ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
outlaw_ | Pour un contrat AV full fonds euros, vous privilégiez quelle durée de contrat? La durée c'est juste pour savoir quand ils arrêteront les prélèvements automatiques? |
outlaw_ | Merci |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 17-12-2012 à 12:09:55 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est la crise et à cause du méchant gouvernement normal je désire mes sous en liquide :
Message édité par AshkaraN le 17-12-2012 à 12:44:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 17-12-2012 à 14:39:00 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
|
Message édité par kurohebi le 17-12-2012 à 14:38:29 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Message édité par kurohebi le 17-12-2012 à 14:45:25 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:45:36 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 18:16:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 18:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |