| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 10:13:05 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 09-01-2026 à 10:28:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
squallelone |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
kimmeria |
|
pistache52 |
|
Studiopr |
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 09-01-2026 à 10:51:37 |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 10:50:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chou Andy Would you know my nem |
Un trafiquant de drogue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Studiopr |
|
maaah |
|
maaah |
|
kimmeria |
Oui oui, c'est juste pour la drogue. Faut relativiser hein
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-01-2026 à 11:04:36 |
__nicolas__ | Mais pourquoi s'infliger ça ? Y'a vraiment des gens qui ont du temps (et de l'argent) à perdre... |
maaah |
|
kimmeria |
|
pistache52 |
|
Pomme-abricot |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Suzebull |
|
bbgl | J'ai un contrat Linxea Spirit, avec des parts de SCPI. Cela vaut la peine de passer sur Spirit 2 pour acceder a Iroko Zen, qui n'est plus dispo sur Spirit 1 ? |
Studiopr |
En passant par une AV type linxea, les 108 000 euros de PV se transformeront en 90 000 euros --> 40 000 euros de différence, c'est énorme. Et ça c'est sans compter l'impact du choix des fonds par le conseiller, si ça se trouve, en fait c'est même probable, ça se fait Josianer XXL par le MSCI World sur 15 ans. Message édité par Studiopr le 09-01-2026 à 11:23:44 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pistache52 | Mais arrêtez de répondre avec des arguments à Laska. |
Mitch2Pain | J'ai mis à jour mon fichier de suivi partagé : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52559676 Message édité par Mitch2Pain le 09-01-2026 à 11:36:18 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Petite question ETF world sur AV. Y a pas moyen que ça soit automatiquement réinvesti sur l’ETF chez Linxea ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 09-01-2026 à 11:35:42 |
Mitch2Pain |
|
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
C'est presque pire : parce qu'ils sont crédibles scientifiquement/intellectuellement, leurs idées de décroissance portent auprès de gens éduqués, c'est terrible. Evidemment que je suis en faveur du nucléaire, ce n'est pas le sujet, le problème est que le package intellectuel reste anti capitaliste, décroissant, pense que le monde a des limites physiques claires, bref a un discours de vegetarian dans un monde carnivore je regrette. Le découplage économie/energie a déja eu lieu depuis longtemps et massivement : https://eciu.net/media/press-releas [...] rom-growth
Objectivement ça ne change pas grand chose les flux retails à mon avis. Institutionnels ET retails s'épuisent et ne font plus de "buy the dip" quand ils commencent à être déprimés. Ils peuvent être déprimés par un gros chomage, par des faillites d'entreprises, par des risques géopolitiques, etc... c'est dur à anticiper mais en effet, il y a des crises ou le marché rebondit très mollement, lentement. Message édité par LooKooM le 09-01-2026 à 11:46:26 |
ratchet- |
|
pistache52 |
|
maaah |
|
Pomme-abricot | Ah en effet c'est pas bête. Faudrait faire préciser par mail au SC, trace écrite pour argumenter. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |