| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 20:43:05 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | les 80€ chez ING c'est 4 mois après l'ouverture du LEO et à condition d'avoir toujours un minimum de 500€ sur le LEO jusqu'à l'obtention de la prime |
starlette27 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
goldi |
|
tanguy12 |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour les réponses. Du coup je vais aller chez Monabanque maintenant et dans 4 mois je reprends quasiment le tout (je laisse le minimum pour finir l'année et toucher les intérêts) et je vais chez IGN ou un autre qui offrira un bon taux.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 22:28:15 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut ! je me demandais si acheter de l'or pouvait etre rentable/sur, plutot que les divers libretprposées par les banques, avec des taux entre 1 et 2.5%.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 00:19:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 00:19:41 |
wizza | Y'a des gens chez HSBC ? Les intérêts ont pas encore été versés a priori ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
le pote Day ON |
En compte épargne sans contraintes de durée/montant tu as plein de choses qui valent le coup, par exemple le Livret Matmut à 2,75% brut jusqu'à 15000€ de dépôts et 1,75% au delà. C'est un taux hors promotion, donc une des meilleures offres du moment. Message édité par le pote le 05-01-2012 à 13:45:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Les meilleurs contrats d'assurance-vie (page 6 du numéro de Janvier 2011)
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
le pote Day ON |
Si tu es au PFL, c'est que tu gagnes suffisamment bien ta vie pour être en mesure de payer. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
boulgakov |
le pote Day ON |
Et à ce niveau-là, tu es à 30% de TMI ? OK, Message cité 2 fois Message édité par le pote le 05-01-2012 à 13:56:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Sidounet | Et encore 2700 c'est gentil, il me semble être passé en TMI 30 dès 2400-2500 net Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 05-01-2012 à 13:59:05 |
boulgakov |
|
Nico404 | On passe en TMI 30% à partir de 29357€ de revenu net imposable, soit un peu plus de 2446€ par mois. En général le net "réel" est légèrement inférieur au net imposable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |