| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par gars_lent le 14-01-2026 à 12:49:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 12:48:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
SaucissonMasque |
Ça marche encore les diplômes en oenologie ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
Tiens, j'avais oublié que ce truc existait. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raiisin | je connais des gens qui passent le permis avec. bon plan en vrai. Message édité par Raiisin le 14-01-2026 à 12:55:09 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
EDIT : je dénigre pas SST, c'est mieux que rien mais c'est vraiment pas ouf Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 14-01-2026 à 13:07:49 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Velocesuper |
J'ai demandé leur mode de calcul, car je ne trouvais pas la même somme d'intérêts suite à cette clôture. J'ai posé mon calcul, j'ai dit : Le conseiller m'a répondu qu'il m'avait fait un virement de xx,xx€ |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 13:06:53 ![]() ![]() |
tails38 |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-01-2026 à 13:16:38 |
gars_lent Pas rapide |
Bon c’est HS, c’était juste pour savoir si je pouvais en faire quelque chose pour ma culture financière Message édité par gars_lent le 14-01-2026 à 13:18:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
meuniere | Donc si tu peux garder ces doubles compteurs, fait le. Message édité par meuniere le 14-01-2026 à 13:19:08 |
maximizeup |
|
evildeus |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
evildeus |
|
evildeus |
|
meuniere |
|
__nicolas__ |
|
wLZ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Suzebull |
|
Hoiniel |
|
zorg666 |
|
--------------- Flickr |
bassemboss | Vidéo très interessante d'un des rares youtubeur finance que je suis et qui parle de la concentration et du poids des ETF aujourd'hui.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
SaucissonMasque |
+ Flux de dividendes (mensuel, trimestriel, ...) + Devises ou non Tout dépend de l'objectif visé et des besoins. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 14-01-2026 à 16:21:08 |
Hoiniel |
|
Mitch2Pain |
|
JB0660 | Peut-être dans la factsheet de l'indice en question ? Message édité par JB0660 le 14-01-2026 à 14:50:02 |
evildeus |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'y connais rien mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit lié aussi directement. Message édité par Chou Andy le 14-01-2026 à 15:01:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tinkywinky |
question de noob : qui dispose d'infos precises sur les possesseurs de cryptos ? j'imagine que sur des salons/forums physique/chaine youtube il doit avoir des personnes malintentionnées qui rodent |
Message cité 2 fois Message édité par haralph le 14-01-2026 à 15:04:31 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |