| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 18:06:32 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Etienne_pnu |
et on n' a pas encore abordé les charges de l'entreprise c eet probablement plus de la moitié qui est prélevé par l'etat |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PPPEP | C'est pas le topic merci |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc | J'en ai déjà parlé ici : sur 100 euros versés par ma Cogip, il me 39 euros dans la poche à la fin.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Elguiweb | Après un article sur la rémunération, pourquoi pas un article sur la progression salariale ? |
Message édité par free-riders le 20-04-2025 à 18:43:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sam410 |
mouillotte 0/10 en dictée | ton choix ce respect |
sam410 |
kimmeria |
|
|
evildeus |
|
PPPEP |
|
sam410 |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-04-2025 à 18:57:17 |
PPPEP |
Non c'est juste hs et débile. Y'a un topic expats et j'en reconnais pas beaucoup ici de ce topic. Pourtant y'en a beaucoup ici qui gagnent assez bien leurs vies pour ne pas que le choix du lieu de vie leur soit imposé. Donc en dehors de faire les grincheux sur ce topic (pourtant fort intéressant) et faire du hs malvenue de riche qui veulent pas payer d'impôts, y'a la solution d'aller là où on paye moins d'impôts. |
evildeus |
|
Trotamundos |
|
evildeus |
|
jean019 |
Merci pour votre échange très instructif Message édité par jean019 le 20-04-2025 à 19:45:22 |
Pomme-abricot |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Amen Message édité par free-riders le 20-04-2025 à 20:01:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Avec quel montant de liquidité (compte courant, livrets, etc.) et d'investissement "sans risque" mobilisable sous moins de 7 jours ouvrés (fonds monétaires, fonds €, etc.) êtes-vous serein ? (Sondage à 1 choix possible) - [0€ ; 1 000€] Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 20-04-2025 à 21:26:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-04-2025 à 21:29:46 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai reboot le sondage suite à une coquille --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |