| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 21:27:19 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
CarlosPatato |
Pas particulièrement mais même si le système est perfectible, s’expatrier permet de s’apercevoir que l’herbe n’est pas nécessairement plus verte ailleurs…
Message édité par CarlosPatato le 20-04-2025 à 21:33:13 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Le club med + un gros risque imprévu ? Non ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 20-04-2025 à 21:35:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Vers 2010/2011 c'était l'inverse, j'ai avancé la thune pour que moman puisse payer la voiture de mon frère (idem, rachat d'AV un peu long). Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-04-2025 à 21:42:21 |
evildeus |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 21:38:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Livrets non réglementé ? PEL mais il faut casser ? CEL ? Monétaire logé en CTO ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-04-2025 à 21:56:36 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En phase avec toi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sous 7 jours, je souhaite pouvoir sortir 20k€ facilement. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-04-2025 à 22:39:05 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Message édité par flash23 le 20-04-2025 à 23:03:55 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Chez Fortu le rachat partiel en AV mets 10~15 jours par exemple donc mouillote à raison de poser la question.
Si, c'est précisément le sujet du sondage.
Donc il fallait voter 1. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 20-04-2025 à 23:09:21 |
flash23 Fin de race brainwashée | Si tu peux remplir le trou de 2x10k€ par le(s) salaire(s) du mois prochain, alors ok. |
LooKooM Modérateur |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Cheval 2 3 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est très clair |