| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
benbatd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 07:10:23 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
kmara2 | Je vous pensais en quête d'une optimisation du moindre centime, déception je suis --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Certes mais c'est un coup à multiplier les machins et devoir se farcir une opération oxygène immuable ensuite --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pauleta7777 |
|
Pauleta7777 |
Plus vraiment d'accord avec toi, ça dépend de la somme à placer bien entendu, mais depuis quelques temps ca commence à chiffrer de laisser quelques k€/dizaines de k€ sur le CC pendant quelques quinzaines/mois vs ouvrir un livret boosté à 4% par exemple. J'ai "engueulé" dernièrement ma compagne qui m'a dit qu'elle avait laissé dormir 30k€ sur le CC pendant 3 mois entre le moment où sont PEL a été clôturé et le moment où on lui a retrouvé un placement correct très récemment (un CAT pour du court terme). Message édité par Pauleta7777 le 13-06-2023 à 08:12:28 |
SaucissonMasque |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu | Question concernant la fermeture d'un Livret A (depuis LBP, que je veux rouvrir chez Fortuneo) : LBP a fait la clôture comme je l'ai demandé -même si ça aura été putain de long- virement du solde effectué. Je n'ai par contre pas reçu de papelard de leur part attestant de la fermeture. Dois-je attendre un certain délai avant de le rouvrir chez Fortuneo (i.e, est-ce que y'a un délai pour que l'administration soit au courant que désormais je n'ai plus de LA), ou bien c'est bon j'peux y aller et faire la procédure d'ouverture côté Fortutu ? Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 13-06-2023 à 11:00:49 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:59:29 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Pzu | Zut, j'ai vraiment bien choisi mon année pour faire ça |
coucouriste |
|
john5969 |
Message édité par john5969 le 13-06-2023 à 12:27:58 |
Ascio |
|
evildeus | La Banque Postale = LBP
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_Jo_306 |
Idem mais de LBP à Bourso Tente de reouvrir. Ils te le diront si c'est bon ou pas Message édité par _Jo_306 le 13-06-2023 à 13:28:01 |
chienBlanc | Salut, pour info le site info-retraite a été mis à jour avec les nouvelles règles des 64 ans.
evildeus |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
chienBlanc |
evildeus |
chienBlanc |
leamAs на зарееее |
mathieuu | Drap Message édité par mathieuu le 13-06-2023 à 15:27:39 --------------- POE |
Ascio |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ll350 les bons comptes fon les bons | bonjour |
makesimple |
Ca fait plusieurs fois que c'est évoqué sans qu'on le développe en discussion. Quelqu'un s'est déjà intéressé de près au sujet ?
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
tanguy12 |
|
khuzd_ |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |