| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 28-12-2010 à 21:35:12 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 21:30:55 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 23:11:58 ![]() Je réalise que j'ai une vision vraiment pessimiste de l'économie et que ça me porte un gros préjudice pour réaliser de belles perfs. Immobilier -> Bulle énorme qui va obligatoirement éclater (chose que je me dis depuis 3 ans ...) donc je n'investi pas la dedans Bref, je me limite à une stratégie de grand père à la retraite alors que vu mon jeune age je pourrais poser les burnes sur la table et profiter de ce que j'ai pour prendre des crédits, placer sur du dynamique pour que ça rapporte plus que le taux de crédit, bref me construire un patrimoine. Je suis paumé, désolé pour le mylife Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 23:25:06 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je suis grosso modo dans le meme cas que toi... je préfère faire du 3.5% qu'un hypothétique +10% ou -10% |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 23:27:06 ![]() On va me traiter de mytho Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 23:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 23:55:02 ![]()
Pour de telles AV il faut minimum combien de versement initial? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 00:32:18 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 01:37:53 ![]() ![]() |
lygodactylus | Bonjour,
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-12-2010 à 09:19:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour le taux 2009 c'était le 19 janvier 2010 |
fun_olivier | Bonjour,
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Quels sont les meilleurs sociétés de gestions d'actifs ? J'entend souvent le nom de Carmignac , mais après je vois pas trop ... --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gugusg | y'a déjà un chapitre entier sur l'auto entreprenariat pour commencer, j'ai pas été plus loin mais je crois pas que cela existait en 2008 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gugusg |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 29-12-2010 à 10:28:14 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Betcour Building better worlds |
(*) exception effectivement de l'abattement sur lequel on peut jouer en ajustant la taille des retraits chaque année pour que la part de gain taxable soit chaque fois égal à l'abattement M'enfin c'était juste pour souligner à quel point un taux d'intérêt brut est réduit une fois qu'on déduit impôts+inflation (au point d'en devenir parfois négatif). Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 29-12-2010 à 10:35:39 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
AirbaT Connection timed out |
|
bikerman |
|
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 29-12-2010 à 11:01:19 |
sylv134 | Bonjour a tous,
|
yo_play | Y'a un topic Bourse, en lien tout en haut, si tu veux.
as253 Loucheur averti |
Miles_Teg91 |
defjay | J'ai tenté une inecription en ligne AV Linxea Evolution ou vie je ne sais plus... punaise c'est compliqué, finalement il demande de répartir 25% en UC et le reste en fond euros.
Message cité 2 fois Message édité par defjay le 29-12-2010 à 11:45:50 |
as253 Loucheur averti |
|
tracid |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Titprem |
Garanti, oui, mais par l'assureur (une boite privée comme une autre). Si l'assureur fait faillite (comme n'importe quelle boite privée), les clients seront les derniers remboursés (pas remboursés, donc
Par rien, je voulais simplement prendre date. --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |