| |||||
| Auteur | Sujet : Les entubades du marketing |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message édité par Kronos66 le 06-01-2004 à 02:23:12 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 02:22:29 ![]() ![]() |
wave |
|
Rhadamantis Greatest caution! | et le P4 qui accelere l'internet |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
DDT Few understand |
l'info c'est dogmatique maintenant ?
|
DDT Few understand |
donc pour toi, l'IEC (qui bosse avec l'ISO, d'ailleurs), l'IEEE et le CIPM, ça vaut rien ?
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 13:36:08 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Faut dire que tu n'es pas très doué de tes mains |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 06-01-2004 à 16:07:26 --------------- Retraité de discussions |
phosphorus68 Pseudo à n° | Et moins de chocolat qui est trop cher aussi ... |
jigawa |
Message édité par jigawa le 06-01-2004 à 18:34:22 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
french_Kiss Universel |
|
olivierau |
|
yopyopyop หมดตูด | moi j'aime bien le danao |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sateeva Shawarma Police |
|
Circenses |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
+yann | Le nom des processeur Athlon AMD : XP1600, 1700 etc qui ne represente pas la frequence et induit le consomateur en erreur |
DDT Few understand |
utiliser, je dis pas, moi-même je le fais pas même si l'idée me plaît, par pure flemmardise (pas envie de me justifier tout le temps, surtout quand on voit certaines réactions)
Message édité par DDT le 06-01-2004 à 20:18:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et pour produire encore plus de déchets --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
xsite Extrémiste à deux balles |
nicobule Pilou-Pilou |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
Message édité par Mistral_ winner le 06-01-2004 à 20:25:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DDT Few understand |
je pense qu'on y viendra dans 3-5 ans
Message édité par DDT le 06-01-2004 à 20:25:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil, mais là, c'est carrément une question de santé publique, un mouchoir en tissu étant un nid à bactéries/virus...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Mistral_ winner le 06-01-2004 à 20:30:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dico marketing | MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates" |
| Les arguments Marketing fallacieux | audit marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Les entubades du marketing | |