| |||||
| Auteur | Sujet : Les entubades du marketing |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 22:32:58 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Leuen |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ricco Retour au pays |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | "la musique mp3 que vous aurez telechargé sur internet "
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 22:48:39 ![]() ![]() |
wave |
nicobule Pilou-Pilou |
|
printf Baston ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
DDT Few understand |
à World Telecom 2003, j'étais sur le stand Intel, alors qu'un gusse de chez Intel expliquait ce qu'étaient les quelques composants présentés..
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 22:56:59 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 22:57:35 ![]()
|
wave |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Circenses |
|
Circenses |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Circenses | Et tant qu'on y est, kilo symbole k et non K, et pour octet symbole o et non O. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
|
Bobaflet PC party !! | Le P Rating d'AMD si ça c'est pas de l'entubade, faire croire que on vends un 3200 mhz vraiment pitoyaaaable, Kick Bann AMD |
Caedes |
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 05-01-2004 à 23:28:32 |
wave |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Caedes |
|
LooSHA D'abord ! |
Ben non, le progrès, ça serait de ne plus utiliser ces trucs inutiles qui sont un gâchis monstrueux. Message édité par LooSHA le 05-01-2004 à 23:32:10 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Les vrais scandales sont ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par husbeck le 05-01-2004 à 23:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dico marketing | MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates" |
| Les arguments Marketing fallacieux | audit marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Les entubades du marketing | |