| |||||
| Auteur | Sujet : Les entubades du marketing |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:34:23 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
pour toi c'est stupide
|
wave |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Circenses |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DDT Few understand |
y a un truc qui s'appelle normes et standards, qui sont définis par des organismes comme l'IEC
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
DDT Few understand |
dans ce cas c'est parfaitement justifié, ptain dans l'info c'est fou comme les gens sont ouverts |
Caedes |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:42:36 ![]() ![]() |
wave |
|
printf Baston ! |
wave |
|
printf Baston ! |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DDT Few understand | regarde par toi même
|
Caedes |
|
DDT Few understand |
|
Caedes |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-01-2004 à 00:00:31 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
chin jo |
|
LooSHA D'abord ! | Le mobile c'est un peu comme le magnétoscope : pleins de fonctions inutilisées à ses débuets, simplification - gni ? - par la suite. |
faerie of avalon Almost human | D'un autre coté, s'il n'y avait aucune nouveauté (vraie ou fausse), la consommation serait d'un triste.
Message édité par faerie of avalon le 06-01-2004 à 00:30:06 |
faerie of avalon Almost human |
|
LooSHA D'abord ! | Oui, cette histoire de besoin c'est pipeau, on suscite un désir, nuance. La notion de besoin ressemble à une tentative de disculpabilisation. Moi aussi j'ai fait du marketing (hélas). Message édité par LooSHA le 06-01-2004 à 00:40:23 |
jesaiplu |
|
french_Kiss Universel | Quelque trucs hallucinants que vous pouvez observer facilement:
|
jigawa |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-01-2004 à 02:23:12 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dico marketing | MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates" |
| Les arguments Marketing fallacieux | audit marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Les entubades du marketing | |