|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les arguments Marketing fallacieux |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 13:33:09 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 19-06-2003 à 13:37:27 --------------- Retraité de discussions |
Sprite Press Start |
format_c Plouf plouf ... | "Un vol quand c'est teint, un être c'est Veille".
|
syntaxx_error | Définition du marketing : "Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont" Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 16:04:03 |
scroutch bière compliant | "sega c'est plus fort que toi"
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
format_c Plouf plouf ... | Je pense que le vainqueur tout catégories reste :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:06:44 |
syntaxx_error |
ouai mais ce qu'il faut retenir c'est pas ça...en fait comme c'est concentré ba les gens ont toujours le reflexe d'en mettre mettre plus, donc de vider encore plus vite leur bac de lessive, ce qui accèlère le renouvellement du produit, donc augmente les ventes... |
Muchacho | Je mets un soin particulier a oublier ces débilités des que j'en vois une, mais si il m'arrive d'en entendre une je viendrais ( ) |
syntaxx_error |
ba oui mais c'est tellement vrai, y a aucune tromperie là dedans....c'est bien trouvé je pense... |
Zeboss |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | "Vu à la TV"
|
syntaxx_error |
ba oui mais en quoi est-ce choquant de le dire ? C'est du second degré hein, surtout dans la pub, c'est monnaie courante... |
loch_lomond | Géant, g envie |
format_c Plouf plouf ... | "Black&Decker, testé et approuvé par Dominique Baudis" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Produit testé par un laboratoire scientifique indépendant"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
syntaxx_error |
ouai alors là je suis entièrement d'accord...Je ne peux pas blérer ces pub...Je déteste toutes les pub danone où là c'est vraiment du foutage de gueule :
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 16:16:01 |
Zeboss |
|
format_c Plouf plouf ... | "..., le plus petit rapport qualité prix !"
|
format_c Plouf plouf ... | "Bougez avec la poste".
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
t-w HDBNG club | " des injections de collagenes? pas maintenant grace a machin truc anti lift au proteines de c****** de gnou..."
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
syntaxx_error |
vi, alors ça me rappèle une hsitoire vrai chez colgate : les ventes de dentifrices stagnaient et les mecs savaine tplus trop comment relancer les ventes....Au cours d'une visite d'une usine, le chef de produit veint à rencontrer un des ouvriers qui bossait su la chaine, discute avec lui et lui fait pas du problème...L'ouvrier, loin d'etre con lui répond : "ba c'est simple, il suffit d'augmenter le diamètre du trou par lequel sort le dentifrice et automatiquement le tube sera vider plus vite, donc renouvellement accéléré du produit..."..
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 16:34:36 |
Garfield74 Mahal kita |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
newbie_argent | le pire c'est quand meme quand ils utilisent l'imperatif: achetez ca achetez ci, franchement ils pourraient faire plus subtil |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
fante | "parce que je le vaux bien" |
fante | c hs mais je mets ça ici pour le recuperer plus facilement
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les arguments sur le petrole par les US | audit marketing |
Plus de sujets relatifs à : Les arguments Marketing fallacieux |