| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 20:18:59 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Beuh personne pour m'aider? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
flash_gordon | Je me retiens de rire, je trouve que c'est déja pas mal niveau soutien psychologique Message édité par flash_gordon le 06-05-2015 à 11:46:52 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au Fablab, j ai vu un mec handicapé aussi, qui s est imprimé une nouvelle main en 3D, je peux retrouver le contact si besoin Message édité par JeffBlagnac le 06-05-2015 à 11:59:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
damtoul Un boulot! | Allez mourir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | La Poste c'est mort si tu es sorti de l'agence avec le colis, bordereau signé et que tu l'as ouvert --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
wildmary You make my heart sing |
damtoul Un boulot! | Merci mary mais c'est fait je suis repassé à la caisse. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:10:48 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon, après l'informatique (à peine traitée), il faut vider le reste du foutoir de mon ancienne baraque. Et y'en a. On a prévu un vide maison et des ventes par lot (pour que ça parte plus vite) sur le bon coin. Plus quelques voyages à la déchetterie (pas possible d'avoir de benne posée devant la maison Vous avez éventuellement des idées qui pourraient nous aider à virer tout le bordel accumulé pendant des années, sachant qu'il faut vider les lieux d'ici la fin du mois? / --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Une idée ? Avoir un truc assez grand pour foutre ton foutoir --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | donnons.org, y'a un tas de crevards prêt à prendre un truc qui est moche et qui marche pas XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 10-05-2015 à 16:07:25 --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-05-2015 à 15:59:34 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ouais, je pensais à emmaüs aussi mais je ne sais pas s'ils se déplaceront. Je les contacte prochainement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gabii | Quelqu'un a du skill en démontage de laptop ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
damtoul Un boulot! |
Sisi tu peux y aller à fond pour Emmaus ils seront ravis. Je les appelle régulièrement pour qu'ils viennent me prendre mes vieux trucs afin que ma boîte à merdouille ne déborde pas : Ils prennent tout tant qu'ils peuvent démonter/réparer. En plus dans le Tarn&Garonne ils font des maisons en terre à pas cher pour les pauvres, super initiative. Ils sont à Lavilledieu du temple si je ne m'abuse, coordonnées et site web=>Google. En général il vaut mieux appeler un mois à l'avance car ils font des tournées avec leur camion mais si tu leur dis que c'est urgent, qu'ils peuvent se servir et remplir leur camion et que si ils viennent pas tu fais tout cramer ils devraient te donner un rdv rapidement. Perso Emmaus je suis fan : c'est bourré de gugusses de l'Est très gentils qui parlent pas un mot de français, moi ça me vide la maison, eux ils récupèrent plein de trucs qu'ils réparent et revendent, tout le monde est content. Je préfère 100 fois ça qu'essayer de revendre mes conneries sur un vide-grenier à des crevards. Abbé Pierre tu es mon idole. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 10-05-2015 à 16:36:26 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
M'enfin, s'pa grave, c'est mon ex qui gérera les rdv. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
|
Je pense que je vais utiliser les deux solutions, pour maximiser l'évacuation des lieux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
|
M'enfin, c'est toujours mieux que les trucs plus récents.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damtoul Un boulot! |
Je ne sais pas ce que tu as à donner mais je peux t'assurer qu'Emmaus ils vont pas te laisser grand chose, à partir du moment où tu es prêt à le donner. Tout ton matos info, même les souris, ils vont te le prendre avec plaisir. Faut juste leur dire qu'ils te réservent leur camion juste pour toi tout seul. Et tu verras débarquer 2 polonais et un français qui parle mal français qui vont te vider la maison en 15 min. Tu auras juste à les regarder faire les mains dans les poches. Un café pour les remercier et tu te te seras fait 3 copains pour pas cher. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 10-05-2015 à 16:50:52 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XaTriX |
Je pense procéder dans cet ordre: Timing serré. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |