Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°41872382
damtoul
Un boulot!
Posté le 05-05-2015 à 20:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon le morceau de haine du jour :
J'ai acheté la semaine dernière un mobile pour mon fils : Nokia Lumia 530.

Je le reçois ce soir, impossible d'ouvrir cette merde d'engin et résultat on casse l'écran en essayant d'enlever la coque pour mettre la carte sim=>téléphone inutilisable, neuf, 70€ à la poubelle.   :fou: :fou: :fou: :fou:

Putain de marque de merde où il faut avoir un bac+10 en mécanique pour comprendre comment ça s'ouvre. J'ai un htc et je n'ai jamais eu ce genre de problème.  :fou: ²

Bon brayf la paire de boules est là et voilà ma question :
- Quelqu'un a t'il un petit smartphone équivalent au lumia à vendre à pas cher? Voire à les compétences/outillage et un écran à pas cher pour le changer? Car dans mon cas c'est hors de question d'aller en boutique ça va me revenir aussi cher que d'en reprendre un neuf chez le FAI.

Putain ce dégoût over9000 que je me tape ce soir.   :fou:

Edit : Si je me rétracte, que je le renvoie cassé et que je mets ça sur le dos de la poste en toute malhonnêteté, ça va faire quoi au final?  :o

Message édité par damtoul le 05-05-2015 à 20:28:27

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 20:18:59  profilanswer

n°41877744
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-05-2015 à 11:43:35  profilanswer

Beuh personne pour m'aider?  :p

---------------
n°41877792
flash_gord​on
Posté le 06-05-2015 à 11:46:42  profilanswer

Je me retiens de rire, je trouve que c'est déja pas mal niveau soutien psychologique [:ocubetta]

Message édité par flash_gordon le 06-05-2015 à 11:46:52
n°41878013
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 06-05-2015 à 11:58:53  profilanswer

Au Fablab, j ai vu un mec handicapé aussi, qui s est imprimé une nouvelle main en 3D, je peux retrouver le contact si besoin :o

Message édité par JeffBlagnac le 06-05-2015 à 11:59:40

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°41878259
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-05-2015 à 12:17:47  profilanswer

Allez mourir.   :o

---------------
n°41880159
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 06-05-2015 à 14:54:10  profilanswer

La Poste c'est mort si tu es sorti de l'agence avec le colis, bordereau signé et que tu l'as ouvert :o

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°41880207
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-05-2015 à 14:56:48  profilanswer

si tu veux il y a quelques pages j'ai listé mes vieux téléphones à donner, ça réparera pas le tien mais ça peut te dépanner :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41881611
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-05-2015 à 16:34:05  profilanswer

Merci mary mais c'est fait je suis repassé à la caisse.  :jap:

---------------
n°41884071
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-05-2015 à 20:44:28  profilanswer

:hello:
J'ai besoin de récupérer des infos disponibles jusqu'au 10 (mai bien sûr :o donc il ne reste que demain...) au greffe du tribunal de commerce (Place de la Bourse, la toute petite place entre Fermat et Esquirol)  
Je ne peux pas venir en journée; ma fille n'a pas de créneau horaire pendant leurs heures d'ouverture...
:sweat:
Y'en a un d'entre-vous sur place entre 8h30 et 17h et qui pourrait perdre un peu de temps ?  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°41884471
Adiht
Posté le 06-05-2015 à 21:10:48  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai besoin de récupérer des infos disponibles jusqu'au 10 (mai bien sûr :o donc il ne reste que demain...) au greffe du tribunal de commerce (Place de la Bourse, la toute petite place entre Fermat et Esquirol)  
Je ne peux pas venir en journée; ma fille n'a pas de créneau horaire pendant leurs heures d'ouverture...
:sweat:
Y'en a un d'entre-vous sur place entre 8h30 et 17h et qui pourrait perdre un peu de temps ?  

Pitaing j'y étais cette aprèm!  [:fegafobobos:2]  
Je peux y passer demain à ma pause déj si ça t'arrange.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 21:10:48  profilanswer

n°41884605
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-05-2015 à 21:20:53  profilanswer

Adiht a écrit :

Pitaing j'y étais cette aprèm!  [:fegafobobos:2]  
Je peux y passer demain à ma pause déj si ça t'arrange.

Pfff et dire que j'aurais pu poster cette demande depuis lundi... :p

Si vraiment ça ne te dérange pas :jap:
Ce n'est pas vital non plus :p

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°41884767
Adiht
Posté le 06-05-2015 à 21:31:12  profilanswer

philibear a écrit :

Pfff et dire que j'aurais pu poster cette demande depuis lundi... :p

Si vraiment ça ne te dérange pas :jap:
Ce n'est pas vital non plus :p

Non non ça va, je passerai au petit Magre me reprendre une brioche à la cannelle  :whistle:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°41893215
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 07-05-2015 à 15:58:43  profilanswer

Adiht a écrit :

Non non ça va, je passerai au petit Magre me reprendre une brioche à la cannelle  :whistle:

Ah ça je veux bien que t'en récupères une pour moi aussi. :o

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°41916333
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-05-2015 à 15:49:05  profilanswer

Bon, après l'informatique (à peine traitée), il faut vider le reste du foutoir de mon ancienne baraque. Et y'en a. :sweat:

On a prévu un vide maison et des ventes par lot (pour que ça parte plus vite) sur le bon coin. Plus quelques voyages à la déchetterie (pas possible d'avoir de benne posée devant la maison :/ ).

Vous avez éventuellement des idées qui pourraient nous aider à virer tout le bordel accumulé pendant des années, sachant qu'il faut vider les lieux d'ici la fin du mois?

/ [:reponse 42:2] proof :o
/ [:marchandise] proof :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41916336
XaTriX
Posté le 10-05-2015 à 15:49:39  profilanswer

Une idée ? Avoir un truc assez grand pour foutre ton foutoir :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°41916345
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-05-2015 à 15:50:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Une idée ? Avoir un truc assez grand pour foutre ton foutoir :o

XaT

Nan mais le but n'est pas de garder le foutoir mais de s'en débarrasser...

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41916389
XaTriX
Posté le 10-05-2015 à 15:55:23  profilanswer

donnons.org, y'a un tas de crevards prêt à prendre un truc qui est moche et qui marche pas :o

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 10-05-2015 à 16:07:25

---------------
n°41916406
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-05-2015 à 15:57:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

donnons.org, y'a un truc de crevards prêt à prendre un truc qui est moche et qui marche pas :o  

XaT

+1 :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41916410
flash_gord​on
Posté le 10-05-2015 à 15:58:13  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bon, après l'informatique (à peine traitée), il faut vider le reste du foutoir de mon ancienne baraque. Et y'en a. :sweat:

On a prévu un vide maison et des ventes par lot (pour que ça parte plus vite) sur le bon coin. Plus quelques voyages à la déchetterie (pas possible d'avoir de benne posée devant la maison :/ ).

Vous avez éventuellement des idées qui pourraient nous aider à virer tout le bordel accumulé pendant des années, sachant qu'il faut vider les lieux d'ici la fin du mois?

/ [:reponse 42:2] proof :o
/ [:marchandise] proof :o

[:lardoncru:1] drap, on se pose la même question avec la baraque des grands parents :/

(sans la contrainte de temps cela dit)

Message édité par flash_gordon le 10-05-2015 à 15:59:34
n°41916417
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-05-2015 à 15:58:56  profilanswer

Ouais, je pensais à emmaüs aussi mais je ne sais pas s'ils se déplaceront. Je les contacte prochainement.

---------------
n°41916479
XaTriX
Posté le 10-05-2015 à 16:08:14  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ouais, je pensais à emmaüs aussi mais je ne sais pas s'ils se déplaceront. Je les contacte prochainement.

Ils se déplacent pas tout le temps. Et si c'est un peu pourave ils passeront clairement pas :o
Tu dois pouvoir leur fourguer quelques trucs mais ça va pas être la solution miracle :o

XaT

---------------
n°41916641
gabii
Posté le 10-05-2015 à 16:30:45  profilanswer

Quelqu'un a du skill en démontage de laptop ?  

Le mien à un faux contact sur la nappe de l'écran et c'est invivable, donc j'aimerais bien une assistance technique :D  

(j'ai pas le matos non plus :o )

n°41916651
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-05-2015 à 16:32:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

donnons.org, y'a un tas de crevards prêt à prendre un truc qui est moche et qui marche pas :o  

XaT

D'expérience, donner des trucs c'est souvent des galères, car les gens ne se pointent pas au RDV une fois sur deux...(vu que c'est gratuit)

A moins que sur donnons on a un historique de l'intéressé?

n°41916653
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 10-05-2015 à 16:32:58  profilanswer

gabii a écrit :

Le mien à un faux contact sur la nappe de l'écran et c'est invivable, donc j'aimerais bien une assistance technique :D  

marque stp?

---------------
bof...
n°41916657
gabii
Posté le 10-05-2015 à 16:33:25  profilanswer

n°41916660
ov3rflow
Posté le 10-05-2015 à 16:34:14  profilanswer

gabii a écrit :

Moi j'arrive bien à démonter, mais après... :o

Ya souvent des tutos sur YouTube, c'est bien pratique  :jap:

n°41916663
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-05-2015 à 16:34:30  profilanswer

ov3rflow a écrit :

D'expérience, donner des trucs c'est souvent des galères, car les gens ne se pointent pas au RDV une fois sur deux...(vu que c'est gratuit)

Je crois qu'il y a un historique :jap:

Perso j'ai donné plusieurs trucs, jamais eu de problème, tu évacues vite les relous dès l'échange de mail.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41916667
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 10-05-2015 à 16:35:08  profilanswer

Bon, je t'avouerai que j'ai plus l'habitude des Dell... à la limite des HP...
SI tu peux patienter trois semaines, on peut se pencher sur la bête à ce moment-là!! ;)

---------------
bof...
n°41916670
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-05-2015 à 16:35:19  profilanswer

john_tgv a écrit :

Sisi tu peux y aller à fond pour Emmaus ils seront ravis. Je les appelle régulièrement pour qu'ils viennent me prendre mes vieux trucs afin que ma boîte à merdouille ne déborde pas :
Vêtements, vieux cumulus, congel, écrans, etc...

Ils prennent tout tant qu'ils peuvent démonter/réparer. En plus dans le Tarn&Garonne ils font des maisons en terre à pas cher pour les pauvres, super initiative.   :sol:

Ils sont à Lavilledieu du temple si je ne m'abuse, coordonnées et site web=>Google. En général il vaut mieux appeler un mois à l'avance car ils font des tournées avec leur camion mais si tu leur dis que c'est urgent, qu'ils peuvent se servir et remplir leur camion  et que si ils viennent pas tu fais tout cramer ils devraient te donner un rdv rapidement.   :)

Perso Emmaus je suis fan : c'est bourré de gugusses de l'Est très gentils qui parlent pas un mot de français, moi ça me vide la maison, eux ils récupèrent plein de trucs qu'ils réparent et revendent, tout le monde est content. Je préfère 100 fois ça qu'essayer de revendre mes conneries sur un vide-grenier à des crevards. Abbé Pierre tu es mon idole.   :love:

Message cité 2 fois
Message édité par damtoul le 10-05-2015 à 16:36:26

---------------
n°41916671
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-05-2015 à 16:35:22  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est bien ce qui me fait peur.
Déjà que leboncoin ça va être fun.

M'enfin, s'pa grave, c'est mon ex qui gérera les rdv. [:theorie des lavabos]

---------------
n°41916676
XaTriX
Posté le 10-05-2015 à 16:36:33  profilanswer

damtoul a écrit :

Sisi tu peux y aller à fond pour Emmaus ils seront ravis. Je les appelle régulièrement pour qu'ils viennent me prendre mes vieux trucs afin que ma boîte à merdouille ne déborde pas :

Ils prennent tout tant qu'ils peuvent démonter/réparer. En plus dans le Tarn&Garonne ils font des maison en terre à pas cher pour les pauvres, super initiative.   :sol:  

Ils sont à Lavilledieu du temple si je ne m'abuse, coordonnées et site web=>Google. En général il vaut mieux appeler un mois à l'avance car ils font des tournées avec leur camion mais si tu leur dis que c'est urgent, qu'ils peuvent se servir et remplir leur camion  et que si ils viennent pas tu fais tout cramer ils devraient te donner un rdv rapidement.   :)

Perso Emmaus je suis fan : c'est bourré de gugusses de l'Est très gentils qui parlent pas un mot de français, moi ça me vide la maison, eux ils récupèrent plein de trucs qu'ils réparent et revendent, tout le monde est content. Je préfère 100 fois ça qu'essayer de revendre mes conneries sur un vide-grenier à des crevards. Abbé Pierre tu es mon idole.   :love:

Ah pour les autres emmaeus je sais pas, mais l'autre à côté de labège ils sont reloo mais c'était y'a quelques années :o

XaT

---------------
n°41916679
ov3rflow
Posté le 10-05-2015 à 16:36:48  profilanswer

john_tgv a écrit :

:D

Tu feras peter les annonces ici, on sait jamais  :jap:  

(Sauf costumes de tigrou )

n°41916686
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-05-2015 à 16:38:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Je crois qu'il y a un historique :jap:

Perso j'ai donné plusieurs trucs, jamais eu de problème, tu évacues vite les relous dès l'échange de mail.

damtoul a écrit :

Ils prennent tout tant qu'ils peuvent démonter/réparer. En plus dans le Tarn&Garonne ils font des maisons en terre à pas cher pour les pauvres, super initiative. :sol:

Ils sont à Lavilledieu du temple si je ne m'abuse, coordonnées et site web=>Google. En général il vaut mieux appeler un mois à l'avance car ils font des tournées avec leur camion mais si tu leur dis que c'est urgent, qu'ils peuvent se servir et remplir leur camion et que si ils viennent pas tu fais tout cramer ils devraient te donner un rdv rapidement. :)

Perso Emmaus je suis fan : c'est bourré de gugusses de l'Est très gentils qui parlent pas un mot de français, moi ça me vide la maison, eux ils récupèrent plein de trucs qu'ils réparent et revendent, tout le monde est content. Je préfère 100 fois ça qu'essayer de revendre mes conneries sur un vide-grenier à des crevards. Abbé Pierre tu es mon idole. :love:

Merci pour vous deux retours.

Je pense que je vais utiliser les deux solutions, pour maximiser l'évacuation des lieux. :jap:

---------------
n°41916689
wotdim
Posté le 10-05-2015 à 16:39:33  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et tu as vendu le matos info?

n°41916702
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-05-2015 à 16:41:27  profilanswer

ov3rflow a écrit :

:D

Tu feras peter les annonces ici, on sait jamais :jap:

(Sauf costumes de tigrou )

:lol: ce vieux dossier qui ressort. :D

M'enfin, c'est toujours mieux que les trucs plus récents. :whistle:  [:hipipeep] [:osweat]

Ouais, bien sûr, je parlerai sur HFR de mes ventes... :jap:

---------------
n°41916708
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-05-2015 à 16:42:47  profilanswer

wotdim a écrit :

Et tu as vendu le matos info?

Nan. :sweat:
J'ai trop de trucs à gérer en même temps là. [:kaio]

---------------
n°41916747
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-05-2015 à 16:49:52  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je pense que je vais utiliser les deux solutions, pour maximiser l'évacuation des lieux. :jap:

Je ne sais pas ce que tu as à donner mais je peux t'assurer qu'Emmaus ils vont pas te laisser grand chose, à partir du moment où tu es prêt à le donner.  :o

Tout ton matos info, même les souris, ils vont te le prendre avec plaisir.

Faut juste leur dire qu'ils te réservent leur camion juste pour toi tout seul. Et tu verras débarquer 2 polonais et un français qui parle mal français qui vont te vider la maison en 15 min. Tu auras juste à les regarder faire les mains dans les poches. Un café pour les remercier et tu te te seras fait 3 copains pour pas cher.    :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 10-05-2015 à 16:50:52

---------------
n°41916768
XaTriX
Posté le 10-05-2015 à 16:52:38  profilanswer

john_tgv a écrit :

URL ? :o

XaT

---------------
n°41916784
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-05-2015 à 16:55:24  profilanswer

damtoul a écrit :

Je ne sais pas ce que tu as à donner mais je peux t'assurer qu'Emmaus ils vont pas te laisser grand chose, à partir du moment où tu es prêt à le donner. :o

Tout ton matos info, même les souris, ils vont te le prendre avec plaisir.

Faut juste leur dire qu'ils te réservent leur camion juste pour toi tout seul. Et tu verras débarquer 2 polonais et un français qui parle mal français qui vont te vider la maison en 15 min. Tu auras juste à les regarder faire les mains dans les poches. Un café pour les remercier et tu te te seras fait 3 copains pour pas cher. :lol:

:jap:

Je pense procéder dans cet ordre:
-annonces lbc (+sur HFR) pour vendre des trucs par lot  dès que possible
-vide maison le 24/5
-emmaüs le 25 ou 26
-donnons/poubelle avant le 29

Timing serré. :/

---------------
n°41916789
ov3rflow
Posté le 10-05-2015 à 16:56:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

URL ? :o

XaT

Bordel  :lol:

n°41916796
gabii
Posté le 10-05-2015 à 16:57:28  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Bon, je t'avouerai que j'ai plus l'habitude des Dell... à la limite des HP...
SI tu peux patienter trois semaines, on peut se pencher sur la bête à ce moment-là!! ;)

Si j'arrive pas à me débrouiller avant je reviendrai vers toi, mais plus tard, dans 3 semaines je serai en déplacement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRLEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)