| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 16:57:28 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
T'as pas suivi certains de mes posts toi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Good luck XaT Message édité par XaTriX le 10-05-2015 à 17:00:49 --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
gabii | Je te tiens au jus, merci beaucoup pour ta proposition |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 19:43:30 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous, [HS-Spam Je vais mettre en vente des trucs en provenance de mon ancienne baraque (meubles, outils, matériaux, trucs de loisirs, affaires enfants, jouets, matos puériculture, etc). [/HS-Spam]
damtoul Un boulot! | Ce topic de vente, omg. Tiens d'ailleurs à ce propos ça intéresse personne un distributeur de pizza en panne? Style pour agrémenter le hall de pause de vos COGIPs? Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 12-05-2015 à 07:29:50 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bon, sinon, y'a des gens qui seraient dispo le 25 et/ou 26 mai pour me filer un coup de main pour finir de vider la maison (située à côté de Beaumont de Lomagne)? Voyages prévus vers déchetterie/emmaüs (10/15km de la maison). Remboursement des frais du trajet et repas du midi offert bien évidemment. Binouze offerte à la kimouss du 25 au soir itou.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-05-2015 à 09:43:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Hélas je ne serai pas dispo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je sais bien que ça va être difficile de trouver du monde un lundi/mardi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Pas dispo non plus: je pars en Italie pour une dizaine de jours... --------------- bof... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Non. Je garde mes gamins puis boulot. Faut que je vois si je peux refourguer les enfants mercredi la semaine prochaine pour pouvoir y aller. Bordel, c'est chiant, je taffe tous les week-end de mai, du coup j'ai moins d'aide potentiellement dispo. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Désolée je travaille lundi et mardi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Dispo du 20 au 22 mai si jamais... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Si je bosse pas j'suis dispo mais j'ai pas de bagnole et j'suis une faignasse XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-05-2015 à 17:50:58 --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! |
Je peux te filer un coup de main si tu manques de bras le 25, étant à côté. Je peux aussi dépanner d'une remorque mais il faudra une voiture avec la boule. Et me prévenir car pour la sortir il faudra que je déménage une tonne de bois, que je regonfle les pneus. Et accessoirement je recherche du boulot dans l'info, idéalement dans le dév Java/Java SE, si vous connaissez du monde dans vos cogips. Message cité 4 fois Message édité par damtoul le 12-05-2015 à 18:44:07 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XaTriX | lesjeudi.com --------------- [:dawa] |
Message édité par ov3rflow le 12-05-2015 à 21:55:25 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
|
minux On Linux ... | Envoi moi un CV en MP, on cherche des dev Java chez nous, je transmettrai --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | XaTriX se fait violer chez les TéléTubbies et vous passe le bonjour. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damtoul Un boulot! | Et à part ça John si tu n'as pas besoin de ma remorque tu auras besoin de mes bras? Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 13-05-2015 à 17:51:22 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
teraoctet Espace publicitaire à louer | drap --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |