| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 21:52:30 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 22:25:58 ![]()
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 10-04-2015 à 01:47:24 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sunkart |
--------------- Cyril. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La grosse majorité est encore en cartons et j'ai déja re-donné ce que j'ai défait --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 12:38:40 ![]()
|
sunkart |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 12:48:56 ![]()
Qu'appelles tu petit format ? Genre 20*20*20 ?
|
Adiht | Les pharmacies se débarassent de pas mal de cartons. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 13:01:04 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Après, ça dépend aussi de ce que tu veux y mettre dans ces cartons car entre des oreillers et des livres, ce n'est pas tout à fait la même solidité qu'il faut --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 13:20:25 ![]() Merci pour vos réponses mais des amis en avaient chez eux et m'en ont donné donc je n'en ai plus besoin.
|
sunkart | Pas de soucis --------------- Cyril. |
sunkart | J'ai dans l'idée d'en faire une cabane pour les gosses.
--------------- Cyril. |
damtoul Un boulot! | Entre 5 et 10, ptet plus mais ça risque d'être un peu juste pour faire une cabane. Tu aurais plus vite fait d'acheter des invendus de lambris au bricodépôt du coin. J'dis ça j'dis rien. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 15-04-2015 à 19:09:28 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
doosen Des nuées de sens |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tu cherches les chantiers autour de chez toi, les non consignés ont les jettes ou ont fait la grillade du vendredi avec. --------------- On en as gros ! |
Philibear Orbital Bacon | Sur LBC, il y a une entreprise de launaguet qui poste régulièrement son annonce dans laquelle elle en donne. Edit (et Marcel) : c'est véolia Re-edit (sans Marcel, l'avion est tombé) mouais si c'est exclusivement des palettes comme sur la photo (avec les cubes de bois en entretoises) ce n'est pas trop intéressant pour ton utilisation. Message édité par Philibear le 16-04-2015 à 08:33:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 | Salut à tous
--------------- Achats/Ventes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
froc | Merci beaucoup pour ces infos --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
froc | bon alors ça attendra certainement qu'on se voit: le seul 2.5 que j'ai actuellement me sert de récup d'un autre HD en train de dire salut --------------- FlickR - FB - panoramiques |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
J'ai, 9mo de pdf. --------------- On en as gros ! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
wildmary You make my heart sing | J'en connais un route de Seysses, un des meilleurs potes d'un ami. Perso on n'a jamais eu besoin mais je l'avais recommandé à d'autres amis qui ne sont plus allé que chez lui donc même si ce n'est pas LE meilleur de la ville il doit être bon et honnête --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je n'y ai jamais été, mais on m'a conseillé plusieurs fois le garage Ferrand à Cugnaux. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
froc | Sinon y'a monsieur SpeedAuto que j'essaie de placer à chaque fois: intervient sur ton lieu de travail ou chez toi, travail propre, soigné, et prix très attractif..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Mobwick | merci c'est sympa entre temps j'en ai trouvé un de plus
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Garage du casque à Cugnaux. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |