| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 19:17:17 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est un peu pour ça que je poste sur entraide et pas sur a/v. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Par contre, si besoin, je peux filer un coup de main pour déplacer le matos avec voiture sans siège arrière + remorque. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-03-2015 à 19:24:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je pense qu'au vu du nombre de voyages que je me fais pour aller récupérer mes gamins de temps en temps, je devrai m'en sortir avec ma caisse. Pour ce qui est de l'aspect "moral" des choses, je ne suis pas dupe et j'ai encore eu confirmation depuis quelques mois que tout ce qui se gère dans une certaine forme d'urgence entraîne son lot de requin profitant de la situation. Et je suis loin de classer HFR en tête de liste, y'a d'autres sortes de confédération de professionnels pour ça. Il est évident que je vais vendre en dessous des prix réels pour me débarrasser mais ça a toujours fait partie du jeu sur A/V... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart | Idem, j'ai un partner + remorque pour aider si nécessaire --------------- Cyril. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Je peux choper un caddie de supermarché --------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 20:39:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | John, si ya des trucs qui tu veux garder ou prendre ton temps pour ne pas vendre à 10€ à Xat ( |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
froc |
Oui, on fait comme on a dit: on en parle pas ici et on garde ça dans les dossiers secrets à ressortir qu'au moment opportun.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut, Il y a donc un Pc portable HP DV1000, 11 cartes graphiques (principalement des vieux trucs genre TNT2 Je pense que mon topic achat/vente ainsi que mon topic divers vont voir arriver une certaine activité dans les semaines à venir. Si vous êtes patient et que vous souhaitez tester des trucs dans le but de me les acheter ou simplement pour m'aider à les vendre/donner/jeter si HS, dites-le... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-03-2015 à 16:06:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wotdim | Je serai bien intéressé par le lecteur blueray si jamais Et si jamais, j'ai un break |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Si la nes marche, je pourrais être intéressé |
zeratul Empêcheur de tourner carré | perso je veux bien venir aider à boire les binouzes et soutenir le moral des troupes en jouant à la NES |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-03-2015 à 01:43:44 |
XaTriX |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par john_tgv le 30-03-2015 à 08:09:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bordel !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
wotdim |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | à 100€ l'écran, je préfère acheter un 820 naze et récupérer le LCD...
zephiel Apologiste de la paresse | Il trouve les siens à 10€ je crois. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'en ai déjà acheté 2 sur ebay àpacher pour un Sony Ericsson et aucun des 2 ne fonctionnait, alors ça me saoule les chinoiseries !
Salut à vous deux, edit: merci à envalgi qui a déjà testé les cartes mères (enfin, celles qui valaient la peine d'être testées Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 02-04-2015 à 13:08:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gabii | Détails sur le volant ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il est rond. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gabii | Si tu veux je veux j'ai une PS3 pour le tester, c'est pour ça que je demande |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |