| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
Peut-être... --------------- bof... |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 23:16:48 ![]() ![]() |
chelonia | Bonjour, |
wildmary You make my heart sing | Tiens justement j'ai récemment repackagé mes vieux téléphones pour les donner sans trop savoir à qui car je pense qu'ils sont sim-lockés. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
chelonia | Chouette, merci.
|
wildmary You make my heart sing |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Alea31 Have a break, have a cat | Hello Je cherche un karcher. Est-ce que quelqu'un en a un qu'il pourrait me prêter pour un week-end ? Message édité par Alea31 le 28-02-2015 à 18:17:32 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Yes. Je vais voir si je peux le récupérer d'ici samedi... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | C'est pas pressé. Il me le faudra un week-end où il fait beau donc peut-être pas pour tout de suite Merci --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 18:34:28 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ok, on voit ça par MP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Spartou click ok to terminate | --------------- -Galerie- |
fun_olivier |
|
Spartou click ok to terminate | Exact! Dis moi que t'en as un!! Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 02-03-2015 à 22:02:26 --------------- -Galerie- |
fun_olivier |
Mais si j'en avais eu, je te les aurais passé |
gabii | Chez Brusson à Balma sinon |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spartou click ok to terminate | Merci pour vos réponses, bon je vais passer par la case ebay, ça m'évitera de finir sur le topic des honteux bidouillages --------------- -Galerie- |
the syth love unity and peace |
|
philibear Orbital Bacon |
Si vous avez des plans pour un appartement autour de 400€, pouvez-vous me contacter ? Pareillement, si vous avez des plans pour un poste d'électronicien (je sais c'est vague, mais je n'ai pas encore demandé les détails au jeune home
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-03-2015 à 07:42:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Xat en connaît un ou on peut pisser dans la cuisine |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-03-2015 à 11:42:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arthoung | Salut,
|
fret6 |
|
Pinoc22 | Pour si peu de différence non je ne pense pas . --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, Peut-être que certains d'entre vous ont suivi mes histoires perso ces derniers temps, pour les autres on va faire un rapide résumé en disant qu'il y a un gros changement. J'ai jusqu'à fin mai pour vider mon ancien domicile de tout le fatra qui y traîne et je dois avouer que je n'ai pas le temps ni l'espace de stockage nécessaire pour faire ça au mieux. J'ai pas mal de bazar informatique mais je n'ai pas la possibilité de tester tout ça dans mon nouveau chez-moi. Y'a-t-il des candidats pour tester d'autres bricoles? Carte son/gpu/ram/HDD/dvd/trucs réseau/etc... Soit vous prenez la moitié de la vente, soit vous récupérez une partie du matos pour vous ou pour en faire don à une association, ... J'imagine qu'il y a des bricoleur parmi vous qui sont heureux de récupérer du matos, n'hésitez pas.
PS: y'a peut-être aussi du matos hi-fi vidéo, des intéressés? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 28-03-2015 à 18:38:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Présent --------------- [:dawa] |
sunkart | Arf pas de bol, je te prendrai bien le matos HIFI pour récup/test/don.
--------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je fais ça demain matin en allant voter dans mon ancien bled. Je vous collerai la liste et on fera la distrib' virtuelle pour gérer les transbordement de matos au mieux. Message édité par john_tgv le 28-03-2015 à 18:43:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Il a pas parlé de charognes, tout va bien XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-03-2015 à 18:45:05 --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vu son bizness florissant sur les trottoirs d'AB, je prend plutôt son geste comme un truc caritatif. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-03-2015 à 18:48:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon, surveille cette annonce : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s qui en mode
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ouais, t'as raison finalement pour LBC, il y a un petit moment que je n'avais pas fait de transac LBC mais ce taux de déchets Message édité par JeffBlagnac le 28-03-2015 à 19:14:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah oui j'avais zappé le test du matos. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |