| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:23:48 ![]() ![]() |
alain65 ... | c'est en suivant un des tutaux que je l'ai plantée. Par contre j'en ai une autre identique que je peux utiliser pour faire un backup de la rom et la reinstaller sur la premiere mais comment faire ? --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
combs |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... |
Déjà faut savoir si un recovery custom (genre cwm ou twrp) est disponible pour la tablette, sans ça ça va être très difficile ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
alain65 ... | j'accède bien à recovery mais pas custom, normalement si je trouve le firmware original bootable sur sd ou en version zip je devrais pouvoir m'en sortir mais je galere pour le trouver Message édité par alain65 le 24-06-2014 à 20:37:08 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
froc |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai toujours ton EeePC si t'es nostalgique --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 23:48:57 ![]() ![]() |
combs |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
combs |
jay31790 |
baloocheur2 |
Message édité par baloocheur2 le 29-06-2014 à 21:07:30 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jay31790 | Merci à vous deux.
Message cité 3 fois Message édité par jay31790 le 29-06-2014 à 22:57:06 --------------- Achats/Ventes |
baloocheur2 |
|
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 29-06-2014 à 23:04:39 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jay31790 | Justement, même sur des soit disant officielle, certains commentaires indiquent avoir reçu de la merde --------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi | coucou, une suggestion d'électricien fiable et pas cher pour Toulouse ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 30-06-2014 à 11:52:15 |
froc |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | je m'attendais pas du tout à ce que tu réagisses dis donc! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 15:51:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bobo_le_fou Marteau-Burin | On dirait qu'il y a de la tension entre vous ... --------------- Je veux un avataaaaar ! |
froc | meuh nan --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... | ça parle de vieux cons ici ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 16:21:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-06-2014 à 16:54:13 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | John, assumes ton alerte modo au lieu de deleter --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | prends-en de la g Message cité 1 fois Message édité par froc le 30-06-2014 à 17:17:40 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 17:18:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | L'écran qui s'éteint quelques secondes, ce n'est pas au moment d'un changement de résolution ? --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |