| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 15:41:30 ![]() ![]() |
wotdim |
|
jay31790 |
wotdim | pour 2 velos.
|
jay31790 | J'ai bien un modèle Décathlon un peu ancien mais qui me sers sur le Zafira quand je descends les vélos des gosses à la mer.
Message édité par jay31790 le 08-06-2014 à 23:37:09 --------------- Achats/Ventes |
wotdim | Le souci de cette megane, c'est l'epaisseur du coffre
|
jay31790 | Au pire, je n'en ai pas l'utilité.
Message édité par jay31790 le 09-06-2014 à 09:48:03 --------------- Achats/Ventes |
joulpouille | Quelqu'un veut une baignoire de salle de bain ?
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:30:13 ![]() ![]() |
joulpouille | Aucune idée |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Quand tu tapes dessus, ça fait klong-klong, tac-tac ou ça se casse en deux? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joulpouille | tac tac |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu tapes pas assez fort, recommence. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | "Plouf plouf" Faut la vider quand même .... Message édité par Colonel MythO le 11-06-2014 à 08:14:13 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
wotdim | |
froc |
xibos |
St4ckr |
Message cité 1 fois Message édité par St4ckr le 21-06-2014 à 10:00:30 --------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
shaoru | j'ai un LCD 94cm qui marche quand il veut ...
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 21-06-2014 à 10:33:28 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-06-2014 à 12:05:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
St4ckr |
--------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A tout hasard, quelqu'un n'aurait pas dans ces cartons un adaptateur 48V (utilisé pour les téléphones IP Cisco) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon | Tout un carton même. Va juste falloir que je verifie que je ne les ais pas jetés. |
flash_gordon |
flash_gordon |
|
Message édité par JeffBlagnac le 23-06-2014 à 10:56:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon | J'allais dire qu' un 7940 ne sait rien faire sans un callmanager derriere, mais à priori, si on peut.
|
flash_gordon | Ben c'est surtout qu'à la base, ce sont des téléphones conçus pour dépendre d'un callmanager, d'une infrastructure centralisée, je suis déja surpris qu'on puisse les reconvertir pour faire du SIP. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-06-2014 à 11:13:25 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au boulot, on a des CP-6941 et j'ai vu une config SIP dans les paramètres, donc je croyais que tout était en SIP mais non ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
|
XaTriX | Ca vaut quedalle un injecteur PoE --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Bah c'est pas impossible que l'alim ne suffise pas en effet.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
St4ckr | je recherche toujours une TV en prêt comme mentionné ci dessus.
--------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ma tv fonctionne.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alain65 ... | Bonjour, j'ai "bloqué" une tablette chinoise (Web Pad 1001-2) après avoir essayé une mise à jour du firmware, elle ne va pas plus loin que le logo Android... Avec l'usb recovery pas grand succès... Quelqu'un est assez doué pour me sortir de ça ? merci --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
froc | t'as rien trouvé sur les sites / forums dédiés aux tablettes chinoises..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |