| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 09:26:07 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jay31790 | Aucune idée, c'était une piste comme cela... ça me faisait juste pensé au clignotement qu'il y a lors d'un changement de résolution.
--------------- Achats/Ventes |
nhemles Mort aux assistés | Autre piste pour l'écran qui s'éteint : switch de carte graphique mal géré par nVidia Optimus ? |
gp20 |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nhemles Mort aux assistés |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-07-2014 à 22:26:27 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 08:04:11 ![]() ![]() |
matchat |
|
Pinoc22 |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
the syth love unity and peace |
|
Pinoc22 |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
damtoul Un boulot! |
Ok ok expliqué comme ça, ça parait logique mais quand même pas suffisant pour dire que ça vient du chipset graphique (donc pb hardware) et non des drivers (pb software). Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 04-07-2014 à 12:25:50 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tu dois avoir la protection thermique qui a fondu (genre de fusible). En démontant c'est facile à vérifier. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
froc |
matchat |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
philibear Orbital Bacon | Sur un appareil comme ça, c'est probablement un thermofusible, ça ressemble à ça: et en général, il faut souder. Message édité par philibear le 10-07-2014 à 12:34:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
froc |
damtoul Un boulot! | Au moins tu peux vérifier, si c'est ça tu referas une demande d'aide pour un soudage. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
froc |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pas forcément... Sur les percos et cafetières Magimix, il faut juste les sertir avec une pince quelconque. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
froc | j'essaie de voir ça tranquille ce WE et vous ferais de jolies photos si vous voulez Message édité par froc le 10-07-2014 à 15:41:29 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oh chouette, une expo photo électroménager. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | owi |
jojo_le_haricot |
J'avais le même, écran noir 10 jours après la fin de la garantie : carte mère HS Toshiba plus jamais Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 15-07-2014 à 21:53:42 --------------- |
Themotar81 |
|
--------------- bof... |
Themotar81 |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |