| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 23:20:26 ![]() ![]() |
joulpouille | Il faut voir sur quoi tu dois souder |
goldi |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu veux souder quoi là dessus ? --------------- In aligot we trust. |
goldi | Le but étant de reprogrammer cette puce qui empeche une imprimante de démarrer. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 04-05-2014 à 00:15:19 |
the syth love unity and peace | Salut à tous, bon je remplace john vite fais pour les rappels de kimouss.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jojo_le_haricot | Electronique diffusion --> zone de thibaut
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 19:19:00 ![]() ![]() |
jay31790 | Ouais, la dernière fois que j'ai eu besoin d'eux, ils étaient encore le long du canal derrière le boulevard de Suisse (si c'était bien eux).
Message édité par jay31790 le 15-05-2014 à 20:14:56 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Rhôô putain (je sais encore !), leur site indique 10€ ! Autant que j'aille chez Sodipa, au moins, j'y ai 15% de réduc !
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 21-05-2014 à 23:05:39 |
jay31790 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 24-05-2014 à 11:33:55 |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
matchat |
|
matchat |
|
damtoul Un boulot! | Oui aussi en mode sans échec... c'est vraiment impressionnant je n'arrive pas à savoir ce que ce pc trafique.... seven met bien 5 min à démarrer et je peux récupérer un peu la main au bout de 10-15 min... la moindre action relance des sessions de grattage hdd. Et idem en ayant désactivé TOUS les services. Le pc n'a quasiment rien à charger mais il gratte... De plus l'écran de session des fois apparait, des fois n'apparait pas et j'arrive direct sous le bureau, vraiment très bizarre. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 24-05-2014 à 23:33:11 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pendant que ça démarre, beau bien s'occuper avec les voisines, hein ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matchat |
Message édité par matchat le 25-05-2014 à 01:50:41 |
matchat |
|
matchat |
Message édité par matchat le 25-05-2014 à 14:56:50 |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 25-05-2014 à 18:17:24 --------------- Achats/Ventes |
matchat |
|
jay31790 |
pingouino Loco Dancing on your grave |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous zet à toutes,
Ne viendront pas: les gens qui préfèrent garder leur gosse --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, j'avais zappé les spam sur les autres topics et au 6ème, j'ai vu une certaine allusion à la fin --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |