| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 17:24:25 ![]() ![]() |
Snake640 | J’y ai pensé à mettre une galerie de toit mais c’est encore plus de frais mais surtout sur rajoute de la hauteur… --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
oulive m'enfin ??? | https://www.comptoireolien.fr/2-spo [...] fSsWfLCYze
Message cité 1 fois Message édité par oulive le 21-01-2026 à 20:28:22 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, c’est ce que j’ai conseillé à mon oncle |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | L'important c'est de laisser un espace entre le toit et les panneaux pour permettre un flux d'air. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Snake640 | Oui je sais --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
flash_gordon | Je sais pas ce que tu considères comme un bon scanner photo. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 11:34:01 ![]() ![]() |
fret6 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai deux scanners dont un que j’ai pas testé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gally666 | Bonjour,
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Rappel: ce soir, nous rendons hommage au créateur d'HFR: Inscriptions à la ki-Marc sur le topic des sorties toulousaines.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 | Hello! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
DjMerguez |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
yaching | Faisable ici en ABS, toulouse ouest. |
oulive m'enfin ??? | La chimie du plastique est différente --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
minux On Linux ... | Oui pour ce support je dirais PETG, ou encore mieux PETG-CF (avec fibres de carbone, encore plus solide), ça me parait le mieux, et exit le PLA, facile à imprimer mais pas du tout fait pour ça (cassant et résiste moins bien aux intempéries). L'ABS c'est bien aussi mais faut une imprimante qui peut en faire, Message édité par minux le 13-03-2026 à 21:14:28 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Snake640 | Quel double face? Sur le net ça parle de vhb 4991?
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 13-03-2026 à 22:14:09 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
oulive m'enfin ??? |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
oulive m'enfin ??? | Il faut essayer et surtout bien dégraisser avant et attendre quelques jours avant de tirer dessus.
Snake640 | Ok merci --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse le 5 mars | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |