|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 18:49:38 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, mais si on danse? / --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sentinel_911 |
bon je pense m'être débrouillé, le gars m'a connecté une prise compatible avec les 2 batteries en xt90. j'ai pris son chargeur à 35€ mais évidement le connecteur est en XT60... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 29-03-2025 à 20:48:38 |
e_esprit | J'espère que son costume est pas inflammable --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le ventilo a une prise jack 5.5mm mâle :
Message édité par JeffBlagnac le 30-03-2025 à 17:37:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sentinel_911 |
nhemles Mort aux assistés | Et donc l’idée c’est d’avoir sur soi une batterie lithium non protégée, planquée dans le costume comme ça si ça prend feu c’est impossible de s’en débarrasser rapidement ? |
sentinel_911 | ah ben merci je transmets direct à la patronne...
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il existe pas des sachets anti-feu pour protéger les batteries? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goldi | sisi, on en a utilisé un temps, les batteries n'ont pas brulé en effet |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 22:01:38 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Non, prends un controleur de tension LIPO à brancher sur la prise de balance (la blanche)
Message édité par bob64 le 31-03-2025 à 09:43:36 |
sentinel_911 | génial merci je vais de ce pas acheter ça...
|
Mobwick |
minux On Linux ... | Non, pas ici.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV |
Oui, pour hyperion, RAS. Message édité par xyan le 05-04-2025 à 18:30:38 |
Mobwick |
|
Phenix21 | J'aurais bien aimé le faire, mais les mises à jour étaient en auto et je suis passé à une version de webos non rootable Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 06-04-2025 à 21:10:16 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mobwick |
Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 08-04-2025 à 00:57:14 |
Phenix21 |
Petit conseil pc portable pour ma tante, vu qu'il n'y a rien sur achat/vente. Elle cherche un 17" (voir au ?) bureautique et surf, entre 500 et 1000€. Vous partiriez sur quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 09-04-2025 à 12:58:37 |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vous avez probablement des tunisiens dans votre entourage ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ced1903 | Hello les toulousains !
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
jay31790 | Je viens de faire un "évènement perso" ce WE et au final, j'ai pris les sodas en Espagne (bon, j'y étais et j'en ai profité, j'y suis pas allé exprès) et le reste en Supermarché en fonction des promo.
--------------- Achats/Ventes |
ced1903 | Ah ok je pensais que c'était intéressant niveau prix
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
nhemles Mort aux assistés |
|
lagule gers coast |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |